• Avec ce trépied, mon smartphone n’a pas l’Arkon…

    Avec ce trépied, mon smartphone n’a pas l’Arkon…

    Depuis quelques semaines, je me suis mis à la photo car il semblerait que 2016 soit pour moi l’année de la découverte de ce qui pourrait devenir une passion ! Je n’ai pas d’appareil photo numérique à la maison, juste un capteur de smartphone. Celui de mon Samsung Galaxy Note 4, rien d‘autre ! Et pour être honnête avec vous : il me servait que très rarement pour la photo mais ça, c’était avant… Je travaille actuellement au développement d’une idée de chaîne Youtube alors je me procure le matériel nécessaire et il me manquait un trépied universel de table. Mes diverses recherches m’ont conduit vers le produit proposé par Arkon (référence : MG2TRI). Convaincu, je me le suis procuré et je ne regrette pas puisqu’il est tout bonnement génial et de bonne facture ce que je ne pensais pas de prime abord vu son prix aussi mini que lui ! Il tient dans un sac (de femme j’entends !!!) et se manie très simplement. Quand je l’ai reçu, après avoir assemblé les 4 parties qui le forme, j’ai eu peur qu’il ne puisse accueillir mon smartphone et sa coque de protection et encore une fois, j’ai paniqué pour rien car tout rentre simplement, un peu comme papa dans maman… LOL  Idéal pour photographier ce qui est dans mon assiette et le publier sur Instagram, utile pour photographier les produits que je teste ici ou tout simplement génial pour user à outrance de la macro, vous l’aurez compris ce trépied est formi, formi, formi, formidable… Grâce à ses 3 pieds qui se tordent selon votre volonté, il permet tous les angles de prise de vue et peut se fixer un peu partout. La base qui permet le positionnement du smartphone permet toutes les directions et ça, c’est vraiment le (tré)pied ! Comme de bonnes photos valent toujours mieux qu'un bon discours, je vous laisse découvrir le montage photo ci-dessous pour juger par vous-même. Chérie ? Ce soir, j’ai bien envie de prendre mon trépied et toi…?

    Avec ce trépied, mon smartphone n’a pas l’Arkon…

    Les plus :
     son prix de vente (seulement 25€), son design, s'oriente dans tous les sens, compatible avec les smartphones de 5.7 pouces, facile à transporter (une housse est fournie), garanti 2 ans.
    Les moins : le produit méritait un emballage beaucoup moins cheap, la notice de montage est en anglais (mais illustrée !) et les pieds manquent peut-être de longueur.

    Avec ce trépied, mon smartphone n’a pas l’Arkon…
     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :