• Avec sa Pop Up Note, Pantech rejoint le marché de la phablette...


    Par le biais de sa Pop Up Note, la marque Pantech souhaite se refaire une santé financière (elle est au bord de la faillite) en rejoignant un marché en pleine expansion dans le monde mobile : celui des phablettes, ces grands mobiles situés entre un smartphone et une tablette et lancée par Samsung avec son Galaxy Note, en 2011. Depuis, le format a fait bon nombre de petits - si je puis dire - et les phablettes envahissent désormais les rayons des magasins. Depuis le premier Galaxy Note, je n'achète que ce format de produit. Je trouve le compromis idéal en tout : messagerie, multimédia, vidéo, photo , gps et surtout internet. Nul doute qu'avec sa Pop Up Note, Pantech veut marcher sur les plates bandes du sud coréen comme bon nombre de ses concurrents : Htc, Lg ou Sony et bientôt Apple si j'ose prendre à la lettre les rumeurs qui en font état depuis déjà bon nombre de semaines (un iPhone 6 de 5.5 pouces). La phablette est certes un produit assez grossier mais je peux vous dire que le Galaxy Note 3 qui traîne avec moi depuis déjà bientôt une année, ne m'a jamais accommodé. Je vous certifie qu'une fois que vous avez goûté à 5.7 pouces, il est impossible de redescendre sur un produit embarquant une taille d'écran inférieure, au risque de se piquer les yeux ! Si la phablette de Pantech en a dans le ventre, elle n'aura malgré tout aucune chance d'arriver à la cheville du prochain Galaxy Note qui sera mieux appareillée et bien plus puissante. Il n'en reste pas moins que Pantech a donné naissance à un produit fort intéressant qui saura certainement aguicher certains consommateurs.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :