• Avec SFR, essayez votre nouveau mobile pendant 15 jours !

    Avec SFR, essayez votre nouveau mobile pendant 15 jours !Le deuxième opérateur de France a lancé ce nouveau service la semaine dernière: l’essai de mobile pendant 15 jours. Voici un service dont je me demande bien comment il va être géré en boutique… Comment revendre un mobile qui a été utilisé et dont le sticker de protection aura été déchiré ? Car si vous ne le saviez pas, en boutique, vous êtes parfaitement dans votre droit en refusant le mobile que l’on veut vous vendre si le sticker de protection est déchiré sur sa boite d’emballage. Après, il faut savoir que la plupart du temps les boutiques exposent des factices donc rien ne justifie dans ce cas l’état de ce sticker déchiré même si on vous prétextera une vérification du contenu de la boîte ! Sfr permet donc désormais à ses clients de tester leur nouveau mobile pendant 15 jours. Lorsque vous achetez un mobile en espace Sfr, vous pouvez donc l'essayer pendant 15 jours et l'échanger si vous n'êtes pas satisfait. Il suffit de revenir dans le même espace Sfr, de restituer le mobile dans sa boîte d'origine au complet et de présenter sa facture. Après un contrôle de l'état du mobile, l'échange aura lieu. Vous pourrez dès lors choisir un autre modèle.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :