• Bien plus qu’un support de casque !

    Bien plus qu’un support de casque !

    Je ne connaissais pas la marque Satechi et si je souhaite vous en parler aujourd’hui, c’est tout simplement qu’à mon humble avis, elle mérite d’être connue. Voici quelques semaines, j’ai fait la joyeuse acquisition pour 39€99 de son support pour casque audio. Si je me fie aux différentes illustrations vues sur le web, il est avant tout destiné pour se marier au MacBook (différents modèles) d’Apple. J’avoue qu’à côté de mon MacBook Air, l’alliance est parfaite et sublimée ! Bien rangé et protégé dans sa boîte, l’effet waouh s’est produit au déballage alors que je ne m’y préparais surtout pas. La base qui embarque un antidérapant en son dos et le pied sont à assembler très simplement, il faut juste ensuite lui trouver la place idéale pour qu’il soit vu ! Ce serait un supplice de cacher ce magnifique objet de 425 grammes tout fait d’aluminium. En plus de pouvoir supporter mes 2 casques (pc et/ou bluetooth), son gros point fort est de proposer 3 ports usb 3.0. Oui, ce support fait également hub et vous savez bien qu’il nous arrive à tous de manquer, parfois, de port usb alors cette offre est la bienvenue et parfaite si vous souhaitez par exemple synchroniser et/ou recharger votre iPhone 8 alors que tous vos ports usb à votre disposition sont occupés. Attention toutefois car si vous maintenez branché le support à votre pc et que vous vous étonnez de ne plus avoir de son via ce dernier (situation vécue avant que je trouve l’origine du « problème »), c’est tout simplement que le support doit être débranché car ce dernier, offre également une prise Jack 3.5 permettant donc de brancher un casque ou même une enceinte filaire. Vous l’aurez très certainement compris : ce support ne se contente surtout pas d’être seulement un banal support comme tant d'autres. Je tiens pour finir, à saluer la qualité des finitions du produit qui sont tout bonnement irréprochables, ce qui confère d’ailleurs au support un aspect premium indéniable et clairement affiché.

    Bien plus qu’un support de casque !

    Les plus : l'aspect premium du produit qui se dégage grâce à l'aluminium, les 3 ports Usb 3.0, la prise Jack 3.5mm, le témoin led sur la base et son prix de vente raisonnable.
    Les moins : la marque Satechi peut connue et pourtant elle mérite de l'être (allez voir son site internet afin de découvrir sa jolie gamme de produits).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :