• Bouygues Telecom : la Sensation d'une (trop) longue attente...

    Bouygues Telecom : la Sensation d'une longue attente...

    C’est Lundi que Bouygues Telecom a lancé son nouveau catalogue d’offres qui ne semble pas faire que des heureux et j’en suis. Alors que certains critiquent ouvertement ces nouvelles offres et que chacun y va de ses petits calculs parfois trop rapides, je tiens à pousser un petit coup de gueule. Je dispose en l’état depuis quelques mois du plus gros forfait disponible chez l’opérateur qui devrait dans les mois qui viennent céder sa troisième place sur le marché national à Free mobile qui se rapproche à grands pas du nombre d'abonnés total de la filiale du groupe de btp. Bref, j’en reviens au sujet : actuellement, je dispose du forfait Sensation 4G en version 16 gigas et si je suis heureux d’apprendre que pour le même prix, je vais avoir 4 gigas de fair use supplémentaires et une deuxième carte sim offerte avec 20 gigas à consommer chaque mois via une tablette, je ne comprends pas pourquoi je dois attendre Avril 2015 (délai maximal) pour attendre la mise à jour de mon offre ? Surtout quand on m’annonce - par pure erreur - que dès demain, je vais bénéficier de la TV illimitée en 4G sur mon Galaxy Note 3, nouveauté réservée à la nouvelle version de mon forfait Sensation ! Informatiquement, Bouygues devrait permettre à ses «meilleurs» clients, une mise à jour plus rapide pour ne pas dire effective à la prochaine remise à zéro. Je ne crois pas une seconde que les raisons évoquées ici et là par des chargés de clientèle soient franchement valables. Je sais que Bouygues veut faire un tri dans ses offres passées, par vague de migration, je pense qu’il aurait tout simplement dû privilégier ses meilleurs clients !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :