• Bouygues Telecom me prive de mon monde virtuel !

    Bouygues Telecom me prive de mon monde virtuel !Le 09 Août dernier, je reçois un email de Bouygues Telecom m’informant que suite à ma demande de transfert de ligne Adsl pour cause de déménagement, je peux procéder au branchement des périphériques suite à l’activation de la ligne. Je procède donc aux différents branchements et bien entendu, ça ne fonctionne pas du premier coup. D’ailleurs, ça ne fonctionne toujours pas à ce jour et j’ai déjà consommé les 500 Mo de ma clé 3G… Je passe différents coups de fil au service assistance et durant l’un d’eux, après 10 minutes d’attente, on me raccroche au nez. Bravo la politesse. Je suis extrêmement déçu par Bouygues Telecom qui me fait dire que j’aurai mieux fait de résilier depuis mon ancien appartement et en profiter pour aller à la concurrence. Mais Samedi dernier, suite à un tweet visiblement bien pris en compte (!), deux Woobbees de la communauté Bouygues Telecom m’ont appelé. L’un a pris connaissance de l’exactitude du problème alors que l’autre, m’a appelé pour m’expliquer l’origine du problème : une erreur de branchement détectée et signalée. Jean-Frédéric et Grégory, les 2 woobbees en question ont fait preuve de gentillesse (heureusement !), de clarté dans leurs explications et j’ose espérer qu’au bout du compte, mon tweet aura fait bouger les choses un peu plus rapidement… C’est vraiment pratique Twitter pour interpeller une marque !


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