• Ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu...

    Il faut le savoir !

     

     publication du droit de réponse
    de 1and1

    Ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu...

     

    Ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu...

     

    Ce droit de réponse a été publié le 5 Mars 2013 à 10h55.

     

    Message du blogueur libre suite à ce droit de réponse: Après des semaines passées à attendre une réponse de sa part, 1and1 qui a manqué de délicatesse envers moi-même (un client énervé face à tant d'inconsidération), s'est enfin décidé à me consacrer un peu de son temps à me répondre. Oui, et au travers une jolie lettre de 8 pages dont la plupart illustrées ! Je ne vous cacherai pas que je ne m'attendais pas à recevoir un chèque ! Après tout, il est normal de faire payer des services résiliés. Sur le tard mais bien résiliés. Bref, comme j'ai pris soin de lire les résultats de l'enquête (!) de 1and1, j'ai mené la mienne. j'avais un peu de temps ce matin alors je me suis lancé avec l'aide de certains forumeurs qui m'ont fait découvrir les possibilités de la fonction Recherche embarquée sur Gmail ! J'ai retrouvé tous les emails de 1and1. Mais dans les Spams. Qui lit ses spams ? Pas moi en tous cas car logiquement elle doit contenir que des pourriels. Normalement. Malheureusement, il se peut qu'une messagerie redirige mal vos messages importants. Dans son droit de réponse publié sur ce blog sous les 2 posts incriminés, il est fait état d'un message datant d'Octobre, je l'ai retrouvé et jamais je ne l'ai lu. Ce qui explique mon absence de souvenir à son égard. Tout comme je n'ai jamais lu les messages contenus dans la rubrique Messages de mon administration 1and1. Dommage pour moi: 2 emails non lus qui m'auraient permis d'économiser 25€ et de régaler le carré bleu. Remarquez, si 1and1 avait ne serait-ce qu'une once de respect envers son client, il le rembourserait plutôt que de lui prendre son argent sans service rendu... La preuve d'une certaine compréhension ça peut avoir du bon comparé à son absence. Comme, il n'en est fait état nulle part, fin 2013, je n'aurai plus le moindre compte client chez cet hébergeur. J'ai déjà commencé les démarches vis à vis de OVH qui héberge le domaine de ce site et noté les dates de résiliation sur mon agenda. A moins que j'agisse avant l'heure...

     

    au 20 Mars 2013, mes deux emails envoyés au service juridique de 1and1 suite à la réception de la lettre recommandée, restent à leur tour SANS RÉPONSE. Tout est dit... J'ai résilié l'intégralité de mon compte client 1and1 et je me sens beaucoup mieux mais malgré tout volé...


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  • Commentaires

    1
    Dandy
    Mardi 12 Février 2013 à 04:37

     Oui, il est vraiment à eviter. J'ai eu plein de problèmes avec eux. Il essaie de refourguer leur boutique e-commerce et ont plein de vices lorsqu'on l'on commande et que l'on ne desactive pas certains produits ou services bien cachés.

    2
    Le Blogueur Libre Profil de Le Blogueur Libre
    Mardi 12 Février 2013 à 10:05

    Bonjour et merci pour ce retour d'expérience qui corrobore mes propos ! 1and1 persiste dans son silence pour mon cas. Leur prix sont tellement attractifs que ça en devient douteux... Je n'irai plus chez eux et en fin d'année, je résilie tous mes comptes et les transférerai chez OVH qui a au moins le mérite d'avoir un service client...

    3
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:17

    Pourtant vu la publicité qu'ils font , cela m'avais l'air super bien ! 

    4
    Le Blogueur Libre Profil de Le Blogueur Libre
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:13

    Dans Micro Hebdo, ils ont quasiment chaque semaine, une double page de pub. J'ai trouvé des commentaires de gens mécontents et ils sont nombreux. Faut mieux aller chez OVH. Rien à dire contre eux: des pros qui répondent à tous les messages pas comme chez 1and1 qui a un service client 0and0... Ils te piquent du fric que tu ne leur dois pas et répondent pas aux messages. Cet hébergeur ne mérite pas mon compte client qui sera cloturé dès Décembre prochain. Ou avant.

    5
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:01

    Ah Oui cela reste trèès loint tout de même. Un site fiable doit normalement avoir un numéro de téléphone auquel nous pouvons les contactés

    6
    Le Blogueur Libre Profil de Le Blogueur Libre
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:13

    Très bien, tu es perspicace ! Je viens de trouver un 09. Je risque de les appeler à un moment où je serai bien énervé. Celle ou celui qui aura la (mal)chance de m'avoir au téléphone sera certainement ravi(e)...!!!

    7
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:17

    Oui et il faut encore qu'ils décrochent , si ils on eu beaucoup de pleinte , je ne pense pas du tout qu'ils réponderons.

    8
    Le Blogueur Libre Profil de Le Blogueur Libre
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:39

    Si jamais, je n'arrivais pas à les avoir ou qu'on me passait un service et puis l'autre sans trouver une solution, je crois que j'aurai du mal à me contenir. Quand j'étais jeune, je ne me laissais jamais monter sur les pieds alors à 35, je ne te raconte pas !!!

    9
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:41

    Oui dites moi tout de même si il y a une " suite "

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