• Ce soir, je prends mon bain plus tôt pour ne pas aller Olixar...

    Ce soir, je prends mon bain plus tôt pour ne pas aller Olixar...

    Depuis que je teste certains accessoires qui donnent lieu à des billets d’opinion, je n’avais jamais été purement emballé par une enceinte. Puis, mes yeux sont tombés sur cette enceinte bluetooth étanche vendue par la marque Olixar. Cette enceinte baptisée AquaLux est une petite merveille. Elle est multitâche : soit elle vous sert pour écouter votre musique préférée dans votre bain en ayant la possibilité de prendre des appels, soit elle vous sert d’enceinte d’appoint à votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette ou tout autre appareil embarquant une puce Bluetoth. A son déballage, l’effet waouh m’a traversé. Elle est belle (se fond parfaitement bien à côté de mon Samsung Ativ 5 Style blanc, son design simpliste attire les regards, la ventouse fournie que vous pouvez ôter car non soudées au produit est vraiment fiable puisque pendant mon test, l’enceinte ne s’est jamais décollée  de la faïence de ma salle de bain. C’est génial de pouvoir écouter sa musique préférée tout en laissant son smartphone non étanche dans la pièce d’à côté. J’avais déjà testé une enceinte appartenant à cette catégorie (produit étanche - voir ici), elle était également de marque Olixar, celle-ci est nettement supérieure avec une qualité de son placée un cran au-dessus. Appairée à mon Samsung Galaxy Note 4, cette enceinte me permet de profiter de mon abonnement Spotify partout y compris dans la salle de bain.

    Ce soir, hors de question que j’aille Olixar…
    (cliquez pour agrandir la photo ci-dessus)

    Les plus : son design, sa finition, la qualité des matériaux employés, sa ventouse puissante, son prix de vente, idéale pour le bureau ou la salle de bain, possibilité de prendre des appels et de contrôler sa musique préférée.

    Les moins : la qualité du cache en silicone de la prise de rechargement et de connexion usb, notice en anglais qui n'indique pas clairement quand une charge est complète (on ne sait pas quand la charge est terminée).

    Ce soir, je prends mon bain plus tôt pour ne pas aller Olixar...

    Ce soir, je prends mon bain plus tôt pour ne pas aller Olixar...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :