• Déguster et apprendre grâce au séminaire incentive de cuisine japonaise.

    Déguster et apprendre grâce au séminaire incentive de cuisine japonaise.Si vous souhaitez vous investir dans une activité en particulier en étant encadrés par des professionnels, vous pouvez participer à des séminaires incentives ou aussi appelés programmes de motivation. Ce type de séminaire est une action marketing qui est pratiquée dans tous les secteurs d'activités, culinaire, automobile, commercial, sportif... Des agences de marketing comme les entreprises sont susceptibles d'organiser ce genre de séminaire. Le séminaire incentive est en vogue à l'heure actuelle en France et l'un des plus apprécié concerne le séminaire incentive de cuisine japonaise. Les organisateurs, entreprises comme agences de marketing, se doivent de définir le format du séminaire, c'est à dire combien de personnes peuvent y participer et pendant combien de temps. D'ailleurs, pour le séminaire incentive de cuisine japonaise, il est d'autant plus important de dénombrer les participants pour que la conduite du séminaire se déroule dans une ambiance chaleureuse, sympathique sans pagaille puisque concevoir des sushis nécessite un travail minutieux et concentré. Il est nécessaire aussi de déterminer où le séminaire incentive se déroulera, est-ce dans un restaurant ou dans une salle équipée avec le matériel nécessaire. Certains séminaires incentives sont organisés dans le seul but de consolider des liens d'amitiés dans le cadre d'une organisation à titre personnel, ou bien professionnels dans le cadre d'une entreprise. Alors que certaines entreprises s'engagent à organiser ces séminaires dans le seul but de fédérer, redynamiser leurs équipes, le séminaire incentive de cuisine japonaise va lui permettre de partager un moment convivial de dégustation tout en acquérant les techniques de la fabrication de sushis. Les participants ont donc la possibilité d'allier à la fois le plaisir et l'apprentissage. La cuisine japonaise est une cuisine simple et raffinée, les plateaux de sushis, sashimis comme les makis, les soupes et les brochettes de poissons frais ont vraiment leurs places dans l'assiette des français qui en sont de plus en plus friands. C'est un réel phénomène de société étant donné l'augmentation chaque année des ventes en grande surface comme la hausse de la fréquentation des restaurants.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    layalo
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:46

    miam je vais de ce pas commander des sushis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :