• Dès maintenant, désinstallez Mozilla sur votre ordinateur.

    Dès maintenant, désinstallez Mozilla sur votre ordinateur. 
    Brendan Eich, le (précédent) directeur général de Mozilla - qui a créé et entretenu le navigateur Firefox – a été forcé de démissionner pour avoir soutenu la vraie définition du mariage, une union légale entre un homme et une femme. Eich a fait don de 1000 $ à une campagne lancée pour protéger la définition du mariage en Californie. Des groupes LGBT ont diffusé cette information et ont appelé le conseil d'administration  de la société Mozilla afin de virer Eich. Mozilla a cédé à la demande du groupe LGBT en forçant Eich à démissionner. N'avons-nous pas le droit à notre liberté d'expression ? Qu'en est-il de notre liberté de conscience ? Ou - qu'en est-il de notre droit d'être politiquement actif sans conséquences ? Tout cela a été enlevé à Brendan Eich. Cette demande est plus qu'un appel à signer une pétition. Soyez un des signataires engagés à #NoZilla et #DumpFireFox ! 

    Pour signer la promesse de NoZilla :
    http://citizengo.org/fr/6255-nozilla-desintallez-firefox


  • Commentaires

    1
    Delgardo
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:01

    Oui, c'est vrai qu'on ne peut plus penser ni même réagir.

    Ce n'est pas trop le fait que qu'il soit forcé de démissionner pour avoir soutenu la vraie "définition du mariage", mais plutôt la liberté de penser autrement et librement.

    ça aurait été pour une autre cause, ça aurait été aussi inadmissible.

    Voila pourquoi il faut commencer à s’inquiéter et ne pas le laisser ce monsieur s'en prendre plein la tronche alors qu'il n'a rien fait de mal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :