• Désormais protégé, mon Galaxy Note 2 remercie MobileFun.fr !

    Désormais protégé, mon Galaxy Note 2 remercie MobileFun !Voici maintenant quelques jours, j’ai eu le plaisir de recevoir un courriel du site internet que certaines et certains d’entre vous connaissent sûrement : mobilefun.fr. Dans cet email, la sympathique Diana (que je salue au passage !), me demandait si j’accepterai de tester un produit disponible sur le site. Envisageant protéger l’écran de mon Samsung Galaxy Note II, j’ai donc opté pour un duo de protections d’écran de marque Martin Fields. Je n’avais jamais acheté cette marque et je peux vous certifier que je teste le produit depuis quelques jours maintenant et qu’il est parfait. La pose est toute simple, à conditon d’avoir pris soin de bien essuyer l’écran du smartab avec une chiffonnette pour lunettes (par exemple). Ensuite, à l’aide d’une carte bleue et après avoir oté seulement le haut de la pellicule sur laquelle est collée la protection, vous l’ajustez à l’écran du Note II. L’ajustement est tout simple puisque la protection est exactement aux dimensions de l’écran et au millimètre près. Du jamais vu ! Ensuite, à l’aide de la carte bleue que vous utilisez, vous appliquez en appuyant bien sur l’écran - pour faire s'échapper d'éventuelles bulles d'air - la protection tout en enlevant la pellicule protectrice. L’application est parfaite jusqu’au bout. Depuis des années que j’achète des smartphones, j’ai particulièrement apprécié sa simplcité de pose. Au final, la protection est invisible. J’en veux pour preuve: j’ai demandé à ma compagne si l’écran de mon joujou était protégé et elle m’a répondu non ! Quand je lui ai avoué que si, elle n’en revenait pas de ne pas avoir vu la protection que j’avais posée ! Je vous le garanti sur l'honneur. Bon point également pour la marque Martin Fields qui offre également à l’appareil photo sa protection tout comme le bouton mécanique de la face avant. Rien n'est oublié et tout passe inaperçu à l’œil peu observateur ! Une fois la protection en place, il n’y a qu’une chose qui change légèrement: le touché de l’écran un poil moins lisse. Après quelques heures voire quelques jours seulement, tout passe inaperçu l’habitude faisant foi. Vous l’aurez compris, je conseille fortement cette protection d’écran à tout possesseur de Galaxy Note 2 mais pas uniquement puisque la marque en propose pour bon nombre de modèles (disponibles chez MobileFun). Si vous souhaitez protéger l’écran de votre smartphone chéri, n’hésitez pas une seconde : courez sur mobilefun pour trouver la référence dédiée à votre modèle. Si vous êtes en possession du Samsung Galaxy Note 2, un simple clic sur la photo d’illustration vous conduira directement sur la page produit du site internet ! 

    Pack de 2 Protections d’écran Samsung Galaxy Note 2 Martin Fields

    Protections d'écran Samsung Galaxy Note 2

    Les plus de ce produit : simplcité de la pose, invisible à l’œil, n’altère pas les couleurs rendues par l’écran, n’atteint pas la sensibilité du S Pen tout comme elle n’atteint pas le glissé sur l’écran.

    Les moins du produit : je les cherche encore ! Il est vrai que depuis mon test, je n'en vois pas. Même pas le prix (24€99 le pack de 2 protections) puisque la qualité est franchement au rendez-vous !

    http://www.mobilefun.fr/


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:43

    Merci pour ce retour, c'est ce que je cherchais our le telephone de ma copine. elle est un peu maniaque et je lui cherche de quoi proteger son jouet :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :