• Galaxy Note 3 à prix explosé chez Virgin mobile. Pas tellement...

     Galaxy Note 3 à prix explosé chez Virgin. Oui mais...

    Je tiens à prévenir celles et ceux qui souhaitent faire l’acquisition du Samsung Galaxy Note 3. Personnellement, je l’ai commandé chez Virgin mobile qui est le seul opérateur à le proposer à un prix très avantageux (499€ hors odr) qui me permet d’acheter le joujou à un prix de revient inférieur à celui du Galaxy Note 2 voici un an. Oui mais… Car il y a un mais. Il faut faire attention car cela m'a été confirmé, Virgin facture à la date du paiement pas à l'expédition. L'odr me sera donc refusée. Si vous espérez être remboursé(e) des 100€ par Samsung, faites attention car l’offre démarre le jour de la sortie officielle du smartab : le 25 Septembre. Toute facture portant une date avant le 25 verra votre dossier refusé. La somme étant importante, il est hors de question pour mon cas, que je m’assois dessus. J'ai passé ma commande le 21 donc je suis inéligible à l'offre de remboursement. Je vais donc me rétracter en faisant marcher le délai de rétractation de 7 jours à réception du colis et j'en exigerais le remboursement. Je trouve Virgin mobile très malhonnête de mettre en avant l’offre de remboursement de 100€ sur la fiche du produit et qui en plus a bien prit soin d'indiquer la date de fin de l'offre mais comme par hasard pas celle de son début (voir illustration de ce billet)... Il aurait été légitime dans ce cas de diffuser une information commerciale (votre facture sera datée du jour de votre commande) plutôt que de faire tomber bon nombre d’intéressé(e)s dans le panneau du «vendre coûte que coûte»… Il faut bien dire les choses comme elles sont. 

    NDLR: des sites comme Amazon ou Rue du Commerce facturent le jour de l'envoi.
    Ils sont donc légitimes de proposer des précommandes. Que d'autres en prennent de la graine...

    edition du 24.09 : commande annulée chez Virgin mobile.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zong0
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:58
    Je suis bien d'accord avec toi, Virgin sont des pourris qui étaient toujours de cacher des petites subtilités qui auront raison du consommateur peu averti.
    Moi j'ai commandé et je ne laisserai pas l'odr me passer sous le nez, un coup de photoshop et roulez jeunesse !
    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 08:18

    Salut et merci pour ton commentaire ! Je ne sais plus si je dois annuler ma commande. Virgin m'a fait envoyer les pièces par email et hier, on m'envoie un email pour me dire que je dois les envoyer par voie postale... Bonjour la logique ! Sur le site de VM, il y a des subtilités pour le Note 3 en tous cas : pas de date de disponibilité, pas de mise en avant de la date de début de l'offre de remboursement, pas d'indication comme quoi la facture porte la date de la commande... Ce n'est pas clair tout ça et le moins que l'on puisse dire, mis à part que le service client manque cruellement de réactivité (quand ça les arrange), on vous répond souvent à côté de la plaque. Virgin ne m'y reprendra pas. Le Note 3 est pour moi et ma douce héritera de la sim. Je regrette car tout cela est une perte de temps et de l'énervement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :