• Galaxy Note 4 : petite astuce contre 2 raccourcis !

    Galaxy Note 4 : petite astuce contre 2 raccourcis !

    Comme moi, les raccourcis S Finder et Connexion rapide, vous agacent peut-être au sein du centre des notifications embarqués sur la rom stock de votre Samsung Galaxy Note 4. Pour tout vous dire, ces raccourcis ne m’ont servi que très peu de fois depuis que j’ai le N910F ! Je suis donc parti à la recherche d’une astuce dans le but de m’en défaire ! Après des forums m’invitant à passer par le célèbre module Xposed ou d’autres posts m’invitant à installer un apk se révélant ne pas être compatible avec Lollipop, j’ai trouvé LA solution. Mais désolé de ne pas avoir noté le nom du site (in english) me l’ayant fait découvrir. Vous trouverez donc ci-dessous la combine pour enlever les raccourcis cités plus haut.

    Galaxy Note 4 : petite astuce contre 2 raccourcis !

    Une fois votre smartphone redémarré vous voyez donc les changements. Admirez ce centre des notifications qui n’est plus pollué par deux raccourcis inutiles. Par la même occasion, vous verrez que votre logo 4G est devenu 4G LTE du fait des modifications. Il est possible de retrouver l’ancien logo en remplaçant "klteatt" par trltexx" mais les raccourcis seront de retour également... Sachez que je ne serai aucunement responsable des dommages éventuellement occasionnés sur votre smartphone en produisant cette astuce sur ce dernier.
                                                                                     Téléchargez Build.prop editor sur Google Play.

    B
    on à savoir : si vous mettez cette astuce en place, sachez que si vous passez votre smartphone sur les réseaux 3G/3G+, c'est le logo 4G qui apparaîtra !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :