• Grâce à Bitmore : je suis en route VR le futur...

    Grâce à Bitmore : je suis en route VR le futur...

    Cela fait déjà quelques mois que j’avais fait l’acquisition d’un casque VR bas de gamme qui faisait l’affaire pour mon utilité. Puis la petite dernière dans un élan de colère l’a jeté et il s’est brisé ne pouvant résister au choc contre le carrelage… Je viens donc d’en acquérir un nouveau et j’ai presque envie de vous dire que sa découverte fut agréable et surprenante. Le casque VR Eye est bien plus agréable que le modèle que j’utilisais auparavant. Il est fourni avec une télécommande qui se révèle bien utile. Je l’utilise avec mon iPhone 7 Plus puisque mon Galaxy Note 4 a rendu l’âme il y a tout juste quelques jours… La sangle de fixation sur la tête est parfaite : le casque ne bouge pas d’un cheveu ! Le réglage des lentilles est simple comme un bonjour à la voisine du dessus et ma démo du jeu Roller Coaster s’est révélée très enthousiasmante. J’ai regardé des vidéos diverses et variées depuis ce casque VR et s’il faut quelques minutes d’adaptation avant de profiter pleinement des capacités du produit, j’en viens à dresser un constat identique à celui que j'avais porté concernant le modèle précédent : au bout de seulement 15 minutes, j’ai des maux de tête qui surviennent. Je pense que l’enquête du magazine 01Net que j’avais lue en 2018 concernant des ophtalmologues inquiets de la prolifération de ces casques disait vrai : les casques de réalité virtuelle sont dangereux pour les yeux et certainement pour le cerveau. Je vous conseille donc de ne pas en abuser même si vous n’êtes pas victime des mêmes désagréments que moi. Un peu comme le smartphone finalement qui est en train de nous construire une génération de futurs bossus... Le casque VR de la marque BitMore assure un divertissement palpitant auquel on peut très vite devenir accro donc utilisez-le avec modération ! Il faut bien réaliser que l'on colle des images très près de nos yeux...

    Grâce à Bitmore : je suis en route VR le futur...

    Les plus : design du produit, prix de vente (environ 20€), la télécommande pour différents contrôles, la sangle de maintien, compatible avec une multitude d’appareils embarquant un écran de 4 à 6.5 pouces (Android/iOS).
    Les moins : plus de possibilités offertes sous Android que sous iOS (ni gaming, ni apps), piles pour la télécommande non fournies au déballage.

    « Galaxy S : un 10ème anniversaire décevant...Ce casque bluetooth ne comblera PAMA vie mobile… »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :