• Hybrid Grab : une grosse déception signée VRS Design…

    Hybrid Grab : une grosse déception signée VRS Design…

    Depuis qu’on me donne l’occasion de tester des produits, j'ai rarement été déçu par mes choix mais là, je vous préviens avant que vous poursuiviez la lecture de ce billet : je ne vais pas être tendre du tout... Ma cible, c’est la marque chinoise Verus rebaptisée VRS Design voici quelques mois. J’ai envie de dire à cette marque que c’est bien beau de sortir des accessoires mais encore faudrait-il les tester… Je m’explique : lors de mon départ en vacances - rassurez-vous, je ne vais pas vous les raconter - j’ai remplacé mon support de voiture Samsung (que j’utilisais depuis plus d’un an) par le support Hybrid Grab produit par Verus. La veille de mon départ, je prépare donc ce dernier sur le pare-brise de ma voiture afin que tout soit prêt pour le lendemain. Le matin du départ arrive, le coffre déborde d'affaires, les enfants et madame sont installés contrairement à mon Galaxy Note 4 que l’Hybrid Grab est bien incapable d’accueillir à moins d’enlever la coque Thor (de Verus !) qui l’habille… Un comble pour un accessoiriste qui vend des coques de protection pour smartphones et qui oblige l’utilisateur à l’enlever afin de pouvoir utiliser son support de voiture d’ailleurs bien mal fini et à l’aspect plutôt cheap. Effectivement, la marque a privilégié le plastique aux endroits où l’aluminium aurait fait tout son effet. Alors certes, le support est léger mais son système de gel de fixation est une vraie calamité (!) et laisse en plus des traces sur la vitre ! Après quelques minutes passées dans l’espoir de trouver une solution à mon problème, l’évidence me vint à l’esprit : il m’a fallu réinstaller le support officiel Samsung, capable lui, d’accueillir un smartphone protégé d’une coque de protection... Pour terminer, il me faut vous dire pourquoi ce support Hybrid Grab de VRS Design ne peut pas accueillir n’importe quel smartphone. Ses 2 bras qui permettent de serrer le téléphone manquent cruellement de largeur. De mon humble avis, la marque n’a clairement pas étudié son produit qui semble avoir été quelque peu bâclé. Si vous cherchez un support de voiture pour votre appareil mobile, un conseil : ne choisissez pas celui-là sauf si bien entendu vous ne protégez pas votre smartphone grâce à une coque mais vous pouvez en retrouver des biens meilleurs ici

    Hybrid Grab : une grosse déception signée VRS Design…

    Les plus :
    la fiabilité de la fixation au pare-brise (ça colle dur, trop d'ailleurs... !), son prix de vente plutôt attractif (24€).
    Les moins : l'aspect très cheap que dégage le produit, le double emballage carton, notice non francisée, convient à tous les smartphones sans coque, les bras qui serrent le smartphone manquent de largeur pour accueillir un smartphone habillé d'une coque.
    Hybrid Grab : une grosse déception signée VRS Design…


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:51

    Encore assez chers je trouve 24€ pour ce que c'est !

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:20

    Certes mais connaissant bien la marque pour avoir déjà testé certains de ses accessoires, je dirai que c'est justifié même si je comprends que le prix puisse sembler élevé. De toute façon, je conseille vivement d'investir cette somme dans un autre accessoire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :