• Je Note que le Sav d’Orange se fout de ma gueule…

    Quand le Sav d’Orange se fout de ma gueule…Je vous explique les grandes lignes de ce qui m’arrive. Hier, j’appelle le Sav d’Orange pour leur signaler un problème avec mon Samsung Galaxy Note dont l’écran se met à jaunir lors de l’affichage de fonds blancs ou parties blanches. Par exemple quand je tape un sms, le fond blanc se met à jaunir, ce n’est vraiment pas agréable. Je pense que ce problème est du à la surchauffe dont a été victime mon joujou la semaine dernière. Tellement chaud, que j’avais préféré l’éteindre… Le conseillé du Sav Orange, après m’avoir écouté pour lui exposer le but de ma démarche, me déclare qu’Orange va me le changer sous 24 heures car le problème a été déclaré par le constructeur. En 24 heures, j’ai obtenu un autre Samsung Galaxy Note mais tout abimé sur la partie chromée et le plastique fin entourant l’écran. Un mobile donc reconditionné mais comme un goucha ! Un boulot vraiement mal fait. A tel point que ce mobile n’aurait jamais du sortir du centre de réparation en l’état. Scandaleux et honteux de se foutre de ma gueule ainsi. Bien entendu, j’ai refusé le produit après avoir galéré pour avoir le service concerné au téléphone... Le mien était nickel car j’en prends le plus grand soin. Mardi, Orange me livre donc un nouvel exemplaire. Je peux vous dire qu’il a intérêt d’être nickel sinon Orange ça en sera fini pour moi. Je peux partir car je suis sans engagement…!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :