• La protection d'écran ultime pour votre iPhone 7 Plus !

    La protection d'écran ultime pour votre iPhone 7 Plus !

    Vous serez certainement en plein accord avec moi si je vous dis que poser une protection d’écran sur un écran de smartphone n’est pas toujours chose facile… J’ignore à combien de smartphones je suis rendu depuis que cette catégorie de téléphone est née mais si il y a bien une chose dont je suis sûr c’est que la protection d’écran qui m’incite à rédiger ces lignes, ne sera certainement pas la dernière !!! Effectivement, après avoir protégé l’écran de mon iPhone depuis le tout premier jour de son acquisition en Décembre dernier, avec une protection d’écran Crystal Clear de Spigen, hautement recommandable, j’ai décidé de l’ôter pour une valeur encore plus sûre. Cette fois, c’est à la marque britannique Olixar que j’ai porté toute ma confiance. Sa protection Tempered Glass Ultra Tough de 0.33 millimètres d’épaisseur est une véritable tuerie. Je m’explique : après avoir parfaitement nettoyé l’écran de mon smartphone californien, j’ai appliqué la protection en verre trempé Olixar dédiée à l'iPhone 7 Plus en un rien de temps. Jamais, je dis bien jamais, je n’avais mis aussi peu de temps à poser une protection sur l’écran d’un smartphone. Les quelques bulles d’air qui apparaissent s’éliminent aussi rapidement grâce au petit bout de tissu microfibre fourni dans le package qui est d’ailleurs impeccable vis-à-vis de la protection de son contenu. Il est impossible que l’objet vous provienne détérioré de par la résistance de son emballage ! Cette protection procure un toucher d’écran plus lisse donc plus appréciable et donne l’impression d’embellir la colorimétrie de l’écran. Depuis qu’elle est appliquée à l’écran de mon iPhone, je n’ai pas le moindre regret quant à mon choix. Remarquez : choisir Olixar, c'est être certain de ne pas le regretter !

    La protection d'écran ultime pour votre iPhone 7 Plus !

    Les plus : facile à installer, résistance de l'emballage, taillée pour l'iPhone 7 Plus, anti traces de doigts, résistance aux chocs et rend le toucher de l'écran plus lisse.
    Les moins : ne recouvre pas l'intégralité de la surface de l'écran ce qui engendre un gouffre à poussières entre les rebords d'une coque et cette protection d'écran.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :