• Le saviez-vous ?

    Le saviez-vous ?

    Avec Le saviez-vous ?, MVM vous propose de découvrir des choses que vous ne saviez peut-être pas et qui peuvent avoir leur importance. Vous trouverez donc ci-dessous quelques astuces méconnues par bien des utilisateurs. MVM y remédie sur cette page et vous dit les choses clairement !

      

    Saviez-vous que vous pouvez tomber directement sur le répondeur de votre correspondant sans faire sonner son mobile ?

    Et bien si ! Personnellement, j'utilise ces astuces depuis des années. Elles permettent de laisser un message sans déranger.

    Pour vos correspondants Orange: appelez le 0680808080.

    Pour vos correspondants Sfr:appelez le 0610001000.

    Pour vos correspondants Bouygues Telecom: appelez le 0 660 660 001. 

    Avant d'appeler ces numéros, je vous conseille de noter le numéro de votre correspondant car il vous sera demandé par le serveur vocal. Si par exemple, vous êtes chez Orange et que vous souhaitez laisser un message sur la boîte vocale d'un ami client chez Bouygues Telecom, alors appelez le 0660660001 et laissez-vous guider !

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Saviez-vous qu'avec 500 Mo d'inclus dans votre forfait mobile, vous pouvez naviguer plus de 12 heures dans le mois et envoyer ou recevoir plus de 600 emails comportant des pièces jointes de moins de 500 Ko ?

    Si votre forfait inclus 1 Giga alors vous pouvez surfer jusqu'à 45 minutes par jour, envoyer et recevoir plus de 40 emails quotidiennement avec des pièces jointes de moins de 500 Ko. Vous pouvez en plus, télécharger une application par jour !

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Saviez-vous que vous pouvez masquer votre numéro de fixe Bbox (Bouygues Telecom) ?

    Pour le faire, c'est simple, composez le *1651 suivi du numéro de votre correspondant qui ne pourra pas vous identifier ! Par exemple: *16510770707078

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Saviez-vous que pour la bonne survie de la batterie de votre mobile, il y a des règles à respecter ?

    Quand vous achetez un téléphone mobile, il est conseillé de le mettre en charge avant de l'utiliser. Attendez que la charge soit complète avant de vous en servir. Ensuite vous faites 3 cycles de décharge quasi complète. Autrement dit, attendez que votre batterie soit à 10% de son autonomie avant de la mettre en charge. Faites cela 3 fois de suite et après, au moins une fois par mois. Dans le temps, votre batterie aura une durée de vie rallongée.

     

     

    Saviez-vous que pour supprimer définitivement (sous 14 jours) votre compte Facebook, il existait une procédure simple ?

    Pour supprimer, sous 14 jours, votre compte FaceBook, cliquez ici. Attention: une fois le délai de 14 jours écoulé, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Votre compte sera irrécupérable.