• Les médias nettement plus menteurs sous Hollande que sous Sarko.

    Depuis 20 mois, la France a pour essence : le mensonge. La faute est imputable aux socialistes qui prennent une bonne partie du peuple (celle qui n'a pas voté pour eux, avant tout) pour des François Pignon affligés devant ce gouvernement de cons ! Cet exécutif carbure aux bobards, à la marche avant suivie illico d'une marche arrière, aux couacs, aux affrontements, bref : à l'incompétence. Jamais, je dis bien 'jamais", la République n'avait été aussi divisée qu'actuellement alors que ces gens-là, accusaient eux-mêmes Nicolas Sarkozy d'avoir divisé son monde lors de la dernière campagne présidentielle qui sentait "bon" la haine (d'un homme - Nicolas Sarkozy) par ces mêmes gens qui disent vouloir lutter contre... Un comble ! Mais si vous y regardez de plus près, vous verrez que ces gens sont pour la plupart du temps le synonyme de la mauvaise foi et du contresens. Pendant ce temps-là, les médias lèchent les bottes du pouvoir pour endormir ceux qui les regardent, ceux qui les lisent et ceux qui les croient bêtement alors qu'ils devraient tous les attaquer pour abus de confiance. En 2014, il faut vraiment faire le tri avant de trouver un titre à qui se fier à minima. Regardez la vidéo ci-dessous, parfaitement montée par son auteur, elle en dit bien long sur le monde "merdiatique" de notre pays qui va très mal.

    ndr : bravo à Aurélien4131 pour ce montage qui en dit long sur le sujet...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 22:04

    Ah bah ça que ce soit sous Sarkozy ou Hollande j'ai envie de dire que ça à moyennement changé. Mais c'est vrai qu'on s'obstine à nous faire croire que c'est un gouvernement de gauche ^^

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 10:28

    Bonjour ! On va dire que le bashing dont a été victime Sarkozy était différent de celui que subit Hollande actuellement et surtout depuis la révélation de "l'affaire Gayet". Faut dire que les 2 gars sont extrêmement différents ! L'un "régalait" les riches pendant que l'autre fait croire qu'il les déteste ce qui voudrait donc dire qu'il ne s'aime pas lui-même... Au final, ça saoule bon nombre de français et ça crée de l'abstention car ça fait chanter "tous les mêmes" par bon nombre de citoyens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :