• Mariage = 1 femme + 1 homme. L'union sacrée et unique.

    Mariage = une femme + un homme. Rien d’autre.De par le titre que j’ai porté à ce post que vous lisez, vous comprendrez certainement que je suis contre le mariage des homosexuels. Je le dis d’ailleurs sans la moindre honte car je ne vois pas pourquoi, seules les personnes pensant le contraire auraient le droit d’expression. Hollande a promis qu’en France les personnes aimant un individu du même sexe que le leur, auraient le droit de se marier et même d’adopter s’il devenait président de la république. Malheureusement, on sait tous qu’il est au pouvoir et comme le vote est universel, je le respecte tant bien que mal… Le mariage accordé aux homos, c’est un changement considérable de la société, de l’état civil et de tant d’autres choses. C’est bien beau de faire de jolies promesses pour ratisser large du côté des électeurs mais si cette loi passe sans la moindre consultation du peuple alors je trouverai ça très grave. On nous impose un changement radical. J’ai envie de dire aux homosexuels, avec tout le respect que je leur dois qu’ils acceptent leur différence mais qu’ils ne demandent pas d’équivalence avec les hétérosexuels. C’est mon point de vue. Beaucoup le partagent et je suis fier de voir un parti politique comme l’Ump ne pas accepter ce que le gouvernement va imposer à la population française. Ne me parlez surtout pas de l’adoption car là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Un enfant proviendra toujours d’un accouplement entre une femme et un homme quoiqu’on veuille bien nous dire. Zut alors ! Alors bien sûr, on va me dire que je ne suis pas pour la modernité… Je répondrai ceci : la modernité a le dos tellement large qu’il faut bien lui poser des limites. Je crois que certaines personnes en demandent trop. Quand on est différent, faut assumer, c’est tout. Un mariage est l’union d’une femme et d’un homme. L’addition est la même pour la procréation. Point barre. Il est fort dommage de constater que ce gouvernement ne sait pas fixer les bonnes priorités pour le pays... Ce changement-là, je n'en veux surtout pas, il conduirait à dénaturiser bien des choses de notre existence. Pour illustrer ce post, j'aurai pu mettre plein d'images différentes que celle retenue mais en tant qu'homme qui éprouve du dégoût à voir 2 hommes s'embrasser, j'ai préféré choisir plus fanstamagorique même si 2 femmes s'embrassant, ça me choque aussi mais différemment, je l'avoue.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    inconito75
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 15:32

    je suis d'accord sur toutes les lignes.et puis faut dire c'est contre nature, sinon il y'aurai adam et adam ou eve +eve depuis la nuit des temps. Et quel avenir pour leurs eventuels enfants, papa t'es la papa 2 aussi? Maman elle est ou mon autre maman, pourquoi je n'ai pas de papa...  c'est très pertubateur a vrai dire.

    2
    eminem slim shady
    Dimanche 13 Avril 2014 à 22:19

    putain ils ont gagner ses fils de pute!!!maintenant deux mecs peuve se dire"oui".et pareille les salopes aussi ont gagner maintenant deux meufs peuve se passer la bague aux  doigts!et merde, l'humanité est foutus nibiru se rapproche!!!!!!(pour plus d’infos lisez le livre "hercolubus ou planète rouge"  que vous pouvez  commander GRATUITEMENT sur le site  de l’association alcione (en tapant juste "association alcione" sur google)   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :