• Moi, un souci avec Bouygues Telecom ? Je ne m'en rappelle pas...

    Bouygues Telecom: mon souci adsl appartient désormais au passé.Voici déjà 3 jours que Bouygues Telecom m’a permis des retrouvailles avec mon monde virtuel après plusieurs jours sans internet à mon domicile. Si il n’y avait pas eu ce souci d’alignement, le transfert aurait été impeccable. Oui mais c’était sans compter sur les caprices de la technologie. On croit en plus que ça n’arrive qu’aux autres ! Bon, bref, depuis 3 jours ça fonctionne et je peux vous dire que je suis quasiement décidé à aller ailleurs dans les prochains mois. D'ici là, de l'eau va couler sous les ponts. Après avoir pensé à Sfr, je pense maintenant à Numéricable ! Si aujourd’hui, je vous reparle de Bouygues Telecom, c’est par totale transparence et le souci d’être de bonne foi. Internet est également est un très bon outil de communication qui même s’il permet souvent de se défouler, peut permettre tout son contraire. Tout d’abord, je certifie à Grégory (woobee Bouygues Telecom) que je n’étais pas informé qu’un technicien France Télécom devait venir chez moi (peut-être un message non acheminé, je l’ignore) sinon, je ne dirai pas l’inverse. Ensuite, moi qui redoutait recevoir début Septembre, une facture d’un mois complet, je suis heureux de pouvoir vous dire ici, que la somme d’un mois entier me sera remboursé ! Je pensais que le montant de cette dernière se ferait au prorata. Je tiens donc à dire ici que Bouygues Telecom marque des points qu’il a perdus durant cette affaire. Je tiens donc à m’excuser de mon éventuelle agressivité dans certains de mes messages, envers certaines personnes qui font leur boulot du mieux que possible (certainement) mais je fais parti de ceux qui paient leur facture alors qui exigent le top du service. Je sais qu’il y a des problèmes dans tout. Internet est visiblement devenu une drogue dure pour mon cas… Ce souci m’a permis une bonne expérience : vivre sans le web ! Pour un geek, ce n’est pas simple… Je terminerai sur ces quelques mots : merci Bouygues Telecom pour le geste commercial sur ma prochaine facture et la gentillesse des Woobees en ligne (Grégory et Jean-Frédéric entre autres). A 24 heures près, je certifie que j’ouvrai une ligne chez Sfr. Ca s’est joué à pas grand-chose finalement !


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