• Mon Galaxy Note 3 ne trouvera jamais un meilleur accueil...!

    Non, le desktop n'est pas réservé qu'aux toilettes. La preuve ! 

    Le produit dont je vais vous parler aujourd’hui me fait dire une chose : quand vous souhaitez acquérir un accessoire pour votre smartphone, rien de mieux qu’un produit officiel. Jusqu’à maintenant, je n’avais pas utilisé de desktop officiel mais uniquement des chinoiseries imparfaites ! La station d’accueil de Samsung pour son Galaxy Note 3 est vraiment taillée sur mesure. Dommage qu’elle ne soit disponible qu’en blanc alors que mon joujou est noir. Le produit est tout en plastique mais inspire vraiment confiance et offre une finition des plus parfaites. Il est assez lourd et permet seulement de recharger sa phablette car il est malheureusement impossible de s'en servir pour transférer des données, cette option n'étant pas prise en compte par le produit. Le rechargement au travers cette station d'accueil se faisant en Usb 3.0, le temps de charge est nettement réduit. On peut le recharger soit via le courant électrique, soit au travers un port USb 3.0 d'un pc. Utilisant un flip wallet depuis que j’ai mon N9005, je trouve dommage de devoir ouvrir complètement ce dernier pour connecter le Galaxy Note 3 à la station qui laisse apparaître un menu dédié.

    Les plus : le design, la qualité de fabrication, la possibilité de synchronsier ses données via le pc, idéal pour les appels en mains-libres

    Les moins : ne prend pas en charge la synchronisation ou le téléchargement de données, obligé d'ouvrir le flip wallet ou le S cover view pour pouvoir se servir du smartphone sur sa station d'accueil, disponible uniquement en blanc (dommage quand vous avez un Galaxy Note 3 noir !).


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :