• Morandini remporte la médaille de la susceptibilité. Et paf !

    Morandini remporte la médaille de la susceptibilité. Et paf !Depuis maintenant quelques jours, j’ai une grosse dent contre le «journaliste»  Jean-Marc Morandini que je regardais encore à la télé le soir sur Direct 8, voici quelques semaines. Le seul journaliste de France qui fait 2 fois la même émission dans la même journée (sur Europe 1, le matin et sur Direct 8, le soir pour encore quelques semaines). Depuis longtemps, je le sentais susceptible, j’avais raison. Je le sais depuis déjà de nombreux mois. Il m’est arrivé comme tant d’autres de me faire supprimer mon compte sur son blog pour avoir fait des remarques que je ne qualifiais pas en leur époque ni même maintenant, de désobligeantes à son égard. La semaine dernière, le journaliste à l’humour placé bien souvent en dessous de la ceinture (...et tenu en laisse par Bolloré), en a remis une couche suite à un tweet qui a du le vexer. Il m’a directement unfollow et bloqué l’accès à son Twitter. Morandini, je suis content car dans un sens vous me prouvez ce que je pensais de votre personnage mais tout cela demeure scandaleux. Morandini, sur son blog, ne doit diffuser que les propos qui l’arrangent. Beaucoup de ses visiteurs se sont vus fermer leur compte. Un couperet synonyme d’une susceptibilité qui n’est plus à démontrer. Morandini, le seul journaliste au monde qui fête ses followers à la télé et qui sait leur couper la parole ! Des followers sous haute surveillance de la pensée unique. Car du jour au lendemain, selon les propos qu’ils tiennent, leur compte peut être bloqué. Morandini, le journaliste de France qui fait taire les gens qui le dérangent, qui ne le brossent pas dans le sens du poil ou qui ne pensent pas comme lui. Comme moi, zappez-le ! Il m’a fait fuir Direct 8, en fin de journée et Europe 1, en début de matinée. Je ne vois vraiment plus pourquoi, je l’écouterai quand lui, me coupe lâchement et bêtement la parole… Et permettez-moi de vous dire Morandini que tant qu’à faire de bloquer mon accès à votre Twitter, supprimez mon compte de votre blog qui est encore ouvert. A moins que comme moi, vous ayez possibilité de bannir un membre et de l’empêcher d’accéder à votre blog que vous ne gérez même pas... Le slogan de MVM, c'est Parler librement. Je détesterai toujours ceux qui empêcheront les gens de s'exprimer avec liberté.

    Une pétition contre la censure du blog de Morandini est en place: http://www.facebook.com/AntiCensureSurJeanMarcMorandinicom Bravo à son initiateur visiblement banni du site internet de JMM.

    MAJ du 07.06 à 21h: Morandini a banni mon compte de son blog. Il est vraiment contre la liberté d'expression. Il en a profité pour bannir le membre qui se cache derrière la pétition. I'll be back !

    « La France gouvernée par des faux-semblants. Ouvrez les yeux !SFR n’a jamais signifié Se Faire Rembourser… Ah bon ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    samie57
    Vendredi 8 Juin 2012 à 15:23

    Bonjour fredreve,

    Tout mon soutien à vous. Moi il m'agace. D'ailleurs quand il rit je le compare à une de mes poules...gloussette. Et si mes coqs et mes poules pouvaient avoir ses dents... le renard n'aurait quà bien se tenir.

    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 18:36

    Merci pour votre soutien mais rassuez-vous, je n'en ai pas besoin. L'avantage, de nos jours, c'est que ce que l'on ne trouve pas à un endroit, on peut facilement l'avoir ailleurs. Morandini est pitoyable en agissant de la sorte. Il est surtout imbu de sa personne et comme je le dis: susceptible et sous la coupe d'un portefeuille. Celui de Bolloré. Je suis réinscrit à son site avec un autre email. Il est ridicule d'agir ainsi. Pas intelligent et pas pro.

    3
    FLESSE BLEUE
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:48

    Je suis un habitué des bannissements. Je dois être à une bonne centaine. Pourquoi revenir me direz vous ? Uniquement pour le tacler dans ses articles de m..... en postant mes propres opinions.

    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:01

    Alors, je vous dirai une chose: BRAVO. Moi, j'ai laissé tomber car il m'énerve. Je me contente de lire certaines infos mais je ne me suis pas inscrit depuis qu'il m'a banni. Je déteste ce gars-là... Il est tombé sur un article de mon blog qui ne lui a pas plu et boum: bannissement. Susceptible le Morandini...

    5
    Gaston de Phoebus
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:10

    Très bien dit... Morandini et ses deux gnomes "Kevin et Mathieuh" sont des vrais dictateurs.... Non seulement ils banissent l'I.P du blogueur, mais de plus lisent les MP.... En outre le bannissement n'a aucune structure de fonctionnement puisqu'il n'y a pas de charte à signer à l'inscription.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :