• MVM

    MVM

  • Ma Vie Mobile est trop remplie pour lui...

    Non, je n’ai pas abandonné mon blog chéri ! C’est juste que depuis quelques semaines, je lui consacre moins de temps et que je ne prends plus ce temps nécessaire à la recherche d’un sujet qui m’intéresse particulièrement et que je souhaiterai aborder dans ces colonnes. Certains modules sont toujours actualisés quotidiennement. Maviemobile.fr a très largement dépassé l’espérance de vie moyenne d'un blog qui est de 3 années. J’avoue penser régulièrement à arrêter cette aventure virtuelle mais voici quelques jours, j’ai renouvelé le domaine pour plusieurs mois donc ce n'est pas à l'ordre du jour ! Il y a donc encore de l’espoir dans l’air !!! J’aime bien partager mes idées, mes pensées, mes opinions avec ceux qui s’arrêtent ici. Même mon compte Twitter, je l’ai quelque peu abandonné. Je diffuse beaucoup moins de messages qu’il y a un an et je ne vous parle pas de mon compte Instagram auquel je ne me suis pas connecté depuis de longs mois. Je tire mon chapeau à ceux qui arrivent à actualiser un site internet et différents réseaux sociaux au fil des jours même s’il faut bien avouer que parfois ça sent fortement le remplissage…  Pondre un article juste pour en pondre un ce n’est pas ma politique de diffusion. Je rédige un texte quand j’en éprouve l’envie et cette même envie de partager un point de vue avec mes visiteurs. Avec l’actualité des derniers mois, il y a beaucoup à dire mais je préfère souvent le silence au bruit qui ne sert à rien. Même si c’est un peu le fondement de notre société actuelle que certaines personnes appellent le progressisme ! MVM est bien encore debout et je tenais à le faire savoir à ceux qui se posent des questions en scrutant la date de publication du billet ci-dessous… LOL


    votre commentaire
  • Le chapitre 2018 se termine déjà…

    Et voilà : 2018 se barre comme elle est venue et en toute logique, 2019 vous dit bonjour !!! Qui dit "nouvelle année", dit "bonnes résolutions". Tu parles, avec l’âge et du haut de mes 40 ans, j’ai presque envie de dire que je me résous surtout à accepter mon âge et c'est déjà pas mal… Bonne année, bonne santé comme on dit. Tu parles. On ne sait même pas ce qui va se passer demain et si ça se trouve dans un mois, j’apprendrai que tonton Richard est atteint d’Alzheimer et que tante Murielle a le cancer du sein. Oui mais souhaiter bonne année aux personnes qui te sont chères, c’est leur souhaiter le meilleur. Oui et bien là, pour le coup c’est plus que loupé ! Je trouve ça complètement con de se souhaiter la bonne année. La date change, pas besoin d’en faire un fromage ou de dépenser des millions dans des feux d’artifice polluants pour le faire remarquer au plus grand nombre. Je n’aime pas le nouvel an puis au fur et à mesure que j’ai moins d’avenir que de passé, c’est pire. Je peux comprendre qu’on fasse la fête mais la fête, on la fait quand on veut non ? En début d’année, on fait des choix, on se fixe des objectifs, on choisit le lieu des prochaines vacances d’été, on pense au cadeau de la St Valentin et surtout : on reçoit son relevé bancaire qui nous fait prendre conscience qu’à défaut d’avoir réellement fait la fête, le compte courant y a eu droit lui… LOL Si mon chanteur préféré - Renaud - n’aime pas les anniversaires, je crois pouvoir vous dire sans honte que j’aime de moins en moins le premier de l’an. On a terminé 2018 dans le jaune, j’ose espérer que comme moi, vous toutes et vous tous, avez commencé 2019 dans le rose. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019. Le bonheur, la joie et la santé sont les 3 choses que je vous souhaite afin d’idéaliser votre quotidien. Bonne année 2019 et rendez-vous dans un an afin de voir si le jour de l’an continue à m’emmerder au plus haut point !!!


    votre commentaire
  • Dorcel vous promet 12 mois de fortes chaleurs en 2018 !
    Concours terminé !

    Du Vendredi 15 au Mardi 19 Décembre, la célèbre marque synonyme de charme et d’élégance vous propose de gagner votre exemplaire de son calendrier 2018. Pour participer, c’est on ne peut plus simple : avoir 18 ans, résider en France métropolitaine et répondre correctement à la question du jour posée ci-dessous, en adressant un email à contact@maviemobile.fr. Les deux premiers participants qui proposeront la bonne réponse à la question, remporteront les deux éditions mises en jeu. Les calendriers devraient être sous le sapin de chaque gagnant. Je vais du moins, essayer de les expédier dès le Mercredi 20 Décembre afin qu’ils le soient ! Dès que les calendriers seront gagnés les noms des gagnants seront publiés sur le blog ce qui signifiera qu’il sera trop tard pour participer et qu’il faudra donc attendre le jour suivant pour retenter sa chance !

    La question du Mardi 19 Décembre :
    Quel est le titre du dernier film mettant en scène la jolie brune bordelaise Claire Castel ?
    La réponse à apporter était "Claire, la soumise". Ce film (réservé aux adultes) réalisé par Hervé Bodilis est disponible à la vente sur dorcelstore.com.

    Les gagnants du 15.12 : Franck Grenouilleau (26) et Mounir B. (92).
    Les gagnants du 16.12 : Cécile Rautureau (86) et Arnaud Vernier (02).
    Les gagnants du 17.12 : Mohammed Bani (44) et Bernard Durandeau (37).
    Les gagnants du 18.12 : Olivier Drouard (35) et Martine Chapelier (51).
    Les gagnants du 19.12 : Eric Bénodet (45) et Maxime Duguay (38).

    Les calendriers ont été expédiés aux gagnants le 20 Décembre.

    NDR : le blog ne collecte aucune donnée personnelle. Les adresses des gagnants ne seront en aucun cas enregistrées par l'administration du blog. Pour participer, la personne doit certifier sur l’honneur être âgée d’au moins 18 ans.

    Dernière mise à jour du post : le 19 Décembre à 14h15.


    votre commentaire
  • Offrez donc à 2018, un calendrier de Marc !

    Je peux vous certifier sur l'honneur et sans avoir le moindre don en météorologie que la nouvelle année qui pointe de plus en plus le bout de son nez sera une année chaude pour ne pas dire torride ! Oui, elle le sera et certainement grâce au roi de la luxure en France depuis plusieurs décennies. En cette fin de 2017 et pour la quatrième année consécutive, MaVieMobile.fr va vous faire gagner 9 calendriers 2018. Si ça vous tente de passer une année complète avec des actrices aussi charmantes que Claire Castel, Megan Rain, Lucy Heart, Anna Polina, Susy Gala et bien d'autres idéalement posées sur un papier glacé de qualité alors ce concours est fait pour vous ! Du Vendredi 15 au Mardi 19 Décembre 2017, 2 calendriers seront mis quotidiennement en jeu. Pour tenter votre chance, il vous faudra tout simplement répondre à la question du jour. Les deux premières personnes qui répondront correctement, remporteront les exemplaires du calendrier le plus hot de tous ! Contrairement à l’année dernière, les réponses ne seront pas à envoyer par sms mais par courriel. Toutes les informations utiles vous seront précisées très bientôt au travers un billet qui servira pour le concours. Je tiens vivement à remercier Dorcel pur cette nouvelle collaboration et cette nouvelle possibilité qui m’est offerte, de vous faire plaisir et de régaler vos yeux. Remerciements particuliers à Laure qui se reconnaîtra très certainement en lisant cette ligne !

    Ce concours sera strictement réservé aux personnes majeures.


    3 commentaires
  • Opération « Mais à quels seins se vouer ?» sur MVM !

    Pour la troisième année consécutive, Marc Dorcel, le roi de la luXure depuis 1979 et votre blog chéri (!) s’associent afin de vous faire terminer l’année non pas en beauté ou alors pas seulement mais bel et bien avec des beautés ! Qui dit nouvelle année, dit nouveau calendrier non ? Celui de 2017 est encore au-dessus du précédent en terme de régal pour les yeux !!! Je ne vous cacherai pas que je suis impatient d’être au mois de Juillet et pas uniquement pour les raisons que tout le monde connaît car la jolie brune qui couvre ce mois est une pure merveille et la photo choisie la met parfaitement en valeur. Donc bravo à Claire Castel toujours de plus en plus belle, on comprend aisément que ses partenaires à l'écran n'aient jamais à affronter la moindre panne technique.... Du 05 au 14 Décembre, un exemplaire du calendrier sera à gagner chaque jour. Pour tenter votre chance, il suffira d’envoyer, exactement comme l'année dernière, par sms votre réponse au numéro (non surtaxé - une ligne sera spécialement ouverte pour l'occasion) qui est indiqué au bas de ce billet. Les calendriers 2017 seront envoyés le même jour à tous/toutes les gagnant(e)s, à compter du 17 Décembre. Les personnes auront donc leur calendrier Dorcel 2017 pour bien commencer les nouveaux nénés. La nouvelle année, voulais-je dire...! Je remercie tout spécialement Laure, ma correspondante chez Dorcel pour sa gentillesse et sa rapidité quant au traitement de ma demande. Je la remercie également pour l'exemplaire qui m'était réservé et qui trône depuis sur mon bureau. Ma douce me dit que j'y passe d'ailleurs plus de temps qu'avant, je me demande bien pourquoi ? LOL 

    Du 05 au 14 Décembre 2016
    gagnez votre calendrier 2017 Dorcel en répondant à une question
    qui ne vous fera ni chaud ni froid si vous êtes un fondu du monde Dorcel !!!
    Envoyez votre réponse par sms au 06.98.66.15.78 (sms non surtaxé) et si vous êtes le premier (ou la première !) à répondre correctement, les bombes Dorcel seront pour vous.

    La question du jour : quelle actrice était en son temps (!), l'héroïne du film Les nuits de la présidente ?
    Bravo à Quentin B. d'Angers qui en répondant le premier par sms
    "Laure Sainclair", remporte le dernier exemplaire du calendrier Dorcel 2017
    mis en jeu aujourd'hui. Le concours est donc terminé.
    Rendez-vous en Décembre 2017 pour une nouvelle édition placée sous le signe
    de la luxure. Les calendriers seront envoyés par lettre suivie,
    le 17 Décembre à tous les gagnant(e)s.

    05 Décembre : Noëlly P. de Limoges (87)
    06 Décembre : Mathieu S. de Antony (92)
    07 Décembre : Damien O. de La Verrie (85)
    08 Décembre : Michel R. de Marseille (13)
    09 Décembre : Mouloud H. de Saint-Quay-Portrieux (22)
    10 Décembre : Jean-Pierre M. de Brest (29)
    11 Décembre : Laëtitia B. de Reims (51)
    12 Décembre : Mathias C. de Villeurbanne (69)
    13 Décembre : Paul B. de Deauville (14)
    14 Décembre : Quentin B. d'Angers (49)

    Ce concours sera strictement réservé aux personnes majeures.
    Je me dégage de toute responsabilité en cas de participation et d'envoi du lot à un mineur.


    votre commentaire
  • Le blog fait sa pause estivale. Son webmaster aussi !

    Qui dit "été" dit "vacances". Oui mais quand on a un site internet, un blog ou autre espace en ligne, il est difficile de le mettre en mode pause… Depuis 5 ans que je tiens ce weblog, c’est la première fois qu’il ne sera pas mis à jour pendant une semaine. Inutile de vous dire que ça va particulièrement me faire drôle car chaque matin, après mon petit-déjeuner, j’actualise les modules qui doivent l’être ! Du 06 au 13 Août, MVM ne sera donc pas actualisé. Non pas que je n’aurai pas internet là où je vais mais c’est que cette année, j’ai décidé de m’éloigner du monde virtuel pendant mes vacances et de profiter des bons moments que la vie nous offre. Ce serait mentir que de vous dire que je n’irai pas faire un tour sur Twitter pendant cette semaine de farniente mais ce sera vraiment une utilisation modérée, peut-être même uniquement le matin et/ou le soir. Je ne dirai pas que vous allez me manquer car seules les personnes que je connais peuvent me faire éprouver ce manque mais laisser tout ce petit monde virtuel de côté durant quelques jours, ça va vraiment me faire un drôle d’effet ! Alors si vous aussi vous êtes ou allez prendre la route vers votre lieu de vacances alors surtout profitez-en bien et bon courage à celles et ceux qui ont déjà repris le travail. On se retrouve ici à partir du 14 Août avec des traces de bronzage probablement et de la bonne humeur sûrement.
    Le blog fait sa pause estivale. Son webmaster aussi !


    votre commentaire
  • Une aventure s'achève, une autre commence...

    Un blog a une durée de vie de 2 ans en moyenne. MaVieMobile.fr roule vers sa sixième année (MVM était hébergé par OverBlog avant de l'être ici, sur EklaBlog). L’aventure a été grandissante et continuera certainement à l’être. Je suis fidèle à mon blog chaque jour car je l’actualise chaque matin avant 9 heures, même pendant les vacances (sauf peut-être cette année…) ! Depuis quelques semaines, je dois vous l’avouer, je suis victime d’une lassitude massive que je ne voulais pas voir jusqu'alors. Je pense la traîner comme un boulet depuis la fin de l'année 2015. Là, il m’a bien fallu prendre une décision réaliste : arrêter ou continuer différemment ce blog. Voici quelques jours, j’avais opté pour la première solution et puis certaines choses auxquelles je me suis attaché m’ont poussé à changer d’avis. Je vais donc poursuivre MVM mais de manière différente. Je développe actuellement un autre projet de blog dont j’ai déposé le nom de domaine voici quelques jours sans être certain qu’il sera définitif. Je travaille actuellement sur celui qui sera le logo de ce nouveau blog. Ce dernier sera, je pense, édité sous mon vrai nom même si tout cela est encore au stade de la réflexion et de la feuille blanche raturée ! J'avais des projets d'évolution pour maviemobile.fr mais je ne peux pas les produire tout seul. D’ici quelques jours/semaines ne vous étonnez donc pas de voir des modules disparaître en même temps que certains contenus…
    Une aventure se poursuit, une autre se prépare...


    votre commentaire
  • Pour moi, Noël, c’est la naissance du sauveur. Notre sauveur. Ça en fera peut-être rire certains et j’ai envie de dire tant mieux mais le croyant que je suis aime Noël pour sa force spirituelle et déteste Noël pour son outrance commerciale. Plus les années passent et plus le bizness l’emporte sur cette merveilleuse fête chrétienne. Et que ça fait du bien de parler chrétienté dans un pays où certains cherchent sans trop savoir pourquoi (par idéologie ?) a effacer les racines d'un pays qui les dérangent tout autant que bon nombre de vérités mauvaises à entendre. Il n’est pas simple d’être chrétien aujourd’hui. C’est la religion la plus persécutée au travers le monde. Je pense tout particulièrement à ces personnes qui ont du fuir leur pays et tout laisser derrière elles parce qu’elles sont chrétiennes. Je trouve qu’on ne parle pas assez de tout cela car le monde politico-médiatique est obnubilé par une autre religion. Je ne suis pas jaloux car ma foi est au-dessus de tout ça mais je suis convaincu que les religions devraient toutes être traitées de façon égalitaire. C'est loin d'être le cas dans mon pays puisque le gouvernement actuel préfère s'adresser à certains en oubliant volontairement les autres... Profitez bien de Noël, oubliez les cadeaux car c’est notre Dieu, quel qu’il soit et qu'on y croit ou non qui nous réunit pour des moments de partage, de paix, de bonheur mais surtout de vie. Il est beau de voir la joie s'exprimer sur le visage d’un enfant déballant ses cadeaux mais il est encore plus beau de voir des familles ou des amis réunis en paix. La vie ne nous fait pas toujours de cadeau mais à Noël, c’est le moment de faire un cadeau à la vie. Joyeux Noël à toutes et à tous.

    Message du webmaster à tous les lecteurs de MVM. 

    Message du webmaster à tous les lecteurs de MVM.

     


    votre commentaire
  • Gagnez votre calendrier Dorcel 2016 !

    Jusqu'au 23 Décembre, Marc Dorcel et MVM vous offrent un calendrier 2016 chaque jour ! Pour gagner cette nouvelle édition du calendrier de charme rien de plus simple : répondez par sms à la question posée ci-dessous en flashant le QR Code et si vous êtes le premier à répondre correctement, c'est gagné, vous passerez 12 mois de pur
    bonheur en compagnie des plus belles Dorcel girls et croyez-moi : c'est du lourd ! Visitez le site plusieurs fois par jour car la question du jour sera publiée à n'importe quel moment de la journée.


    La question du jour (Mercredi 23 Décembre 2015) :
    Quel est le point commun entre le film Épouses à partager (réalisé par Hervé Bodilis) et le calendrier Dorcel 2016 ?
    Bravo à Ludivine R. d'Angers (49000) qui remporte le dernier exemplaire du calendrier Dorcel 2016 mis en jeu aujourd'hui. La bonne réponse était : Jessie Volt. Une fille a fait gagner une fille !

    Gagnez votre calendrier Dorcel 2016 !

    Liste des gagnants

    Mercredi 16 Décembre :            Benjamin R. (92800 Puteaux)
    Jeudi 17 Décembre :                   Fabienne B. (72210 Roézé-sur-Sarthe)
    Vendredi 18 Décembre :            Hervé A. (85700 Pouzauges)
    Samedi 19 Décembre :               Guy M. (22410 Saint Quay Portrieux)
                                                              Samira H. (92200 Neuilly-sur-Seine)
    Dimanche 20 Décembre :          Claude V. (71450 Blanzy)
                                                              Noah P. (56680 Plouhinec)
    Lundi 21 Décembre :                  Elodie N.(68000 Colmar)
    Mardi 22 Décembre :                  Mouloud H. (33600 Pessac)
    Mercredi 23 Décembre :            Ludivine R. (49000 Angers)

                        Les envois des calendriers auront lieu le Jeudi 24 Décembre,
             le calendrier ne sera donc pas sous le sapin mais bien à disposition
                des gagnants du concours pour bien commencer l'année 2016...!


    votre commentaire
  • Grâce à Dorcel, 2016 sera aussi charmante que ses girls !

    Chaque année, je fais partie de ceux qui l'attendent avec impatience à la différence près que moi, je l'avoue sans éprouver la moindre honte. Après tout, les filles ont bien les Dieux du stade, je ne vois pas pourquoi les hommes devraient se priver des belles de Dorcel !!! J'adore ces filles qui se déshabillent sur le papier même pour illustrer la saison la plus froide. J'adore la lingerie féminine alors là, je suis bien servi même si certaines oublient d'en porter... Pour la troisième année consécutive, Marc Dorcel, numéro 1 du marché national pornographique et maviemobile.fr s’associent pour vous faire plaisir ! Comme en 2013 et comme en 2014, vous allez pouvoir très bientôt gagner votre calendrier Dorcel 2016 et croyez-moi : il est toujours mieux que le précédent. En 2016, c’est du très très lourd chaque mois et surtout en Septembre (!), je ne vous en dirai pas plus… Du Mercredi 16 au Mercredi 23 Décembre 2015, ce sera opération "Beaux nénés, bonne santé !". Le jeu sera aussi simple que les années précédentes : il faudra être le premier à répondre correctement à la question diffusée sur le blog. Pour participer, il vous faudra disposer d’un smartphone avec une application permettant la lecture d’un QR Code car il faudra en flasher un, afin de pouvoir envoyer votre réponse par sms (non surtaxé).  Aucune donnée personnelle ne sera collectée et la ligne mobile sera mise en service uniquement pour la durée du jeu.

    Mon hommage à la bombe de cette version 2016 du calendrier Dorcel : l'actrice Jessie Volt. Publié sur mon compte Twitter le 02 Décembre à 10h38. Manon ? Mais si !

    Grâce à Dorcel, 2016 sera aussi charmante que ses girls !

    J’achète le calendrier Dorcel chaque année depuis 10 ans. Pour la première fois cette année, c’est à sa réception que je l’ai découvert car les années précédentes, je découvrais les photos sur internet. Dès que je l’ai eu déballé, j’ai été directement au mois de Juin, c’est mon mois et bien souvent la miss qui s’y trouve est ma préférée. Malheureusement ce ne sera pas le cas en 2016. Le mois que j’attends impatiemment en 2016 sera Novembre car Kari couvrira à sa façon le onzième mois d’une année qui s’annonce charmante. J’adore les femmes brunes et je trouve la photo sublime. Bref en Novembre, rentres ton membre Kari fait froid… ! Allé, je vous laisse car je dois aller préparer le concours. A vos "Marc" ! Prêts ? Gagnez !

    Grâce à Dorcel, 2016 sera aussi charmante que ses girls !

    Pour beaucoup la marque Dorcel est avant tout, synonyme de pornographie mais elle est surtout représentante du charme. En aucun cas, le calendrier Dorcel ne peut être qualifié de pornographique malgré tout, je préfère réserver ce concours aux personnes majeures même s’il ne présente que des photos de femmes seules ou en duo.

    Le concours sera strictement interdit aux moins de 18 ans.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique