• MVM

    MVM

  • Opération « Mais à quels seins se vouer ?» sur MVM !

    Pour la troisième année consécutive, Marc Dorcel, le roi de la luXure depuis 1979 et votre blog chéri (!) s’associent afin de vous faire terminer l’année non pas en beauté ou alors pas seulement mais bel et bien avec des beautés ! Qui dit nouvelle année, dit nouveau calendrier non ? Celui de 2017 est encore au-dessus du précédent en terme de régal pour les yeux !!! Je ne vous cacherai pas que je suis impatient d’être au mois de Juillet et pas uniquement pour les raisons que tout le monde connaît car la jolie brune qui couvre ce mois est une pure merveille et la photo choisie la met parfaitement en valeur. Donc bravo à Claire Castel toujours de plus en plus belle, on comprend aisément que ses partenaires à l'écran n'aient jamais à affronter la moindre panne technique.... Du 05 au 14 Décembre, un exemplaire du calendrier sera à gagner chaque jour. Pour tenter votre chance, il suffira d’envoyer, exactement comme l'année dernière, par sms votre réponse au numéro (non surtaxé - une ligne sera spécialement ouverte pour l'occasion) qui est indiqué au bas de ce billet. Les calendriers 2017 seront envoyés le même jour à tous/toutes les gagnant(e)s, à compter du 17 Décembre. Les personnes auront donc leur calendrier Dorcel 2017 pour bien commencer les nouveaux nénés. La nouvelle année, voulais-je dire...! Je remercie tout spécialement Laure, ma correspondante chez Dorcel pour sa gentillesse et sa rapidité quant au traitement de ma demande. Je la remercie également pour l'exemplaire qui m'était réservé et qui trône depuis sur mon bureau. Ma douce me dit que j'y passe d'ailleurs plus de temps qu'avant, je me demande bien pourquoi ? LOL 

    Du 05 au 14 Décembre 2016
    gagnez votre calendrier 2017 Dorcel en répondant à une question
    qui ne vous fera ni chaud ni froid si vous êtes un fondu du monde Dorcel !!!
    Envoyez votre réponse par sms au 06.98.66.15.78 (sms non surtaxé) et si vous êtes le premier (ou la première !) à répondre correctement, les bombes Dorcel seront pour vous.

    La question du jour : quelle actrice était en son temps (!), l'héroïne du film Les nuits de la présidente ?
    Bravo à Quentin B. d'Angers qui en répondant le premier par sms
    "Laure Sainclair", remporte le dernier exemplaire du calendrier Dorcel 2017
    mis en jeu aujourd'hui. Le concours est donc terminé.
    Rendez-vous en Décembre 2017 pour une nouvelle édition placée sous le signe
    de la luxure. Les calendriers seront envoyés par lettre suivie,
    le 17 Décembre à tous les gagnant(e)s.

    05 Décembre : Noëlly P. de Limoges (87)
    06 Décembre : Mathieu S. de Antony (92)
    07 Décembre : Damien O. de La Verrie (85)
    08 Décembre : Michel R. de Marseille (13)
    09 Décembre : Mouloud H. de Saint-Quay-Portrieux (22)
    10 Décembre : Jean-Pierre M. de Brest (29)
    11 Décembre : Laëtitia B. de Reims (51)
    12 Décembre : Mathias C. de Villeurbanne (69)
    13 Décembre : Paul B. de Deauville (14)
    14 Décembre : Quentin B. d'Angers (49)

    Ce concours sera strictement réservé aux personnes majeures.
    Je me dégage de toute responsabilité en cas de participation et d'envoi du lot à un mineur.


    votre commentaire
  • Le blog fait sa pause estivale. Son webmaster aussi !

    Qui dit "été" dit "vacances". Oui mais quand on a un site internet, un blog ou autre espace en ligne, il est difficile de le mettre en mode pause… Depuis 5 ans que je tiens ce weblog, c’est la première fois qu’il ne sera pas mis à jour pendant une semaine. Inutile de vous dire que ça va particulièrement me faire drôle car chaque matin, après mon petit-déjeuner, j’actualise les modules qui doivent l’être ! Du 06 au 13 Août, MVM ne sera donc pas actualisé. Non pas que je n’aurai pas internet là où je vais mais c’est que cette année, j’ai décidé de m’éloigner du monde virtuel pendant mes vacances et de profiter des bons moments que la vie nous offre. Ce serait mentir que de vous dire que je n’irai pas faire un tour sur Twitter pendant cette semaine de farniente mais ce sera vraiment une utilisation modérée, peut-être même uniquement le matin et/ou le soir. Je ne dirai pas que vous allez me manquer car seules les personnes que je connais peuvent me faire éprouver ce manque mais laisser tout ce petit monde virtuel de côté durant quelques jours, ça va vraiment me faire un drôle d’effet ! Alors si vous aussi vous êtes ou allez prendre la route vers votre lieu de vacances alors surtout profitez-en bien et bon courage à celles et ceux qui ont déjà repris le travail. On se retrouve ici à partir du 14 Août avec des traces de bronzage probablement et de la bonne humeur sûrement.
    Le blog fait sa pause estivale. Son webmaster aussi !


    votre commentaire
  • Une aventure s'achève, une autre commence...

    Un blog a une durée de vie de 2 ans en moyenne. MaVieMobile.fr roule vers sa sixième année (MVM était hébergé par OverBlog avant de l'être ici, sur EklaBlog). L’aventure a été grandissante et continuera certainement à l’être. Je suis fidèle à mon blog chaque jour car je l’actualise chaque matin avant 9 heures, même pendant les vacances (sauf peut-être cette année…) ! Depuis quelques semaines, je dois vous l’avouer, je suis victime d’une lassitude massive que je ne voulais pas voir jusqu'alors. Je pense la traîner comme un boulet depuis la fin de l'année 2015. Là, il m’a bien fallu prendre une décision réaliste : arrêter ou continuer différemment ce blog. Voici quelques jours, j’avais opté pour la première solution et puis certaines choses auxquelles je me suis attaché m’ont poussé à changer d’avis. Je vais donc poursuivre MVM mais de manière différente. Je développe actuellement un autre projet de blog dont j’ai déposé le nom de domaine voici quelques jours sans être certain qu’il sera définitif. Je travaille actuellement sur celui qui sera le logo de ce nouveau blog. Ce dernier sera, je pense, édité sous mon vrai nom même si tout cela est encore au stade de la réflexion et de la feuille blanche raturée ! J'avais des projets d'évolution pour maviemobile.fr mais je ne peux pas les produire tout seul. D’ici quelques jours/semaines ne vous étonnez donc pas de voir des modules disparaître en même temps que certains contenus…
    Une aventure se poursuit, une autre se prépare...


    votre commentaire
  • Pour moi, Noël, c’est la naissance du sauveur. Notre sauveur. Ça en fera peut-être rire certains et j’ai envie de dire tant mieux mais le croyant que je suis aime Noël pour sa force spirituelle et déteste Noël pour son outrance commerciale. Plus les années passent et plus le bizness l’emporte sur cette merveilleuse fête chrétienne. Et que ça fait du bien de parler chrétienté dans un pays où certains cherchent sans trop savoir pourquoi (par idéologie ?) a effacer les racines d'un pays qui les dérangent tout autant que bon nombre de vérités mauvaises à entendre. Il n’est pas simple d’être chrétien aujourd’hui. C’est la religion la plus persécutée au travers le monde. Je pense tout particulièrement à ces personnes qui ont du fuir leur pays et tout laisser derrière elles parce qu’elles sont chrétiennes. Je trouve qu’on ne parle pas assez de tout cela car le monde politico-médiatique est obnubilé par une autre religion. Je ne suis pas jaloux car ma foi est au-dessus de tout ça mais je suis convaincu que les religions devraient toutes être traitées de façon égalitaire. C'est loin d'être le cas dans mon pays puisque le gouvernement actuel préfère s'adresser à certains en oubliant volontairement les autres... Profitez bien de Noël, oubliez les cadeaux car c’est notre Dieu, quel qu’il soit et qu'on y croit ou non qui nous réunit pour des moments de partage, de paix, de bonheur mais surtout de vie. Il est beau de voir la joie s'exprimer sur le visage d’un enfant déballant ses cadeaux mais il est encore plus beau de voir des familles ou des amis réunis en paix. La vie ne nous fait pas toujours de cadeau mais à Noël, c’est le moment de faire un cadeau à la vie. Joyeux Noël à toutes et à tous.

    Message du webmaster à tous les lecteurs de MVM. 

    Message du webmaster à tous les lecteurs de MVM.

     


    votre commentaire
  • Gagnez votre calendrier Dorcel 2016 !

    Jusqu'au 23 Décembre, Marc Dorcel et MVM vous offrent un calendrier 2016 chaque jour ! Pour gagner cette nouvelle édition du calendrier de charme rien de plus simple : répondez par sms à la question posée ci-dessous en flashant le QR Code et si vous êtes le premier à répondre correctement, c'est gagné, vous passerez 12 mois de pur
    bonheur en compagnie des plus belles Dorcel girls et croyez-moi : c'est du lourd ! Visitez le site plusieurs fois par jour car la question du jour sera publiée à n'importe quel moment de la journée.


    La question du jour (Mercredi 23 Décembre 2015) :
    Quel est le point commun entre le film Épouses à partager (réalisé par Hervé Bodilis) et le calendrier Dorcel 2016 ?
    Bravo à Ludivine R. d'Angers (49000) qui remporte le dernier exemplaire du calendrier Dorcel 2016 mis en jeu aujourd'hui. La bonne réponse était : Jessie Volt. Une fille a fait gagner une fille !

    Gagnez votre calendrier Dorcel 2016 !

    Liste des gagnants

    Mercredi 16 Décembre :            Benjamin R. (92800 Puteaux)
    Jeudi 17 Décembre :                   Fabienne B. (72210 Roézé-sur-Sarthe)
    Vendredi 18 Décembre :            Hervé A. (85700 Pouzauges)
    Samedi 19 Décembre :               Guy M. (22410 Saint Quay Portrieux)
                                                              Samira H. (92200 Neuilly-sur-Seine)
    Dimanche 20 Décembre :          Claude V. (71450 Blanzy)
                                                              Noah P. (56680 Plouhinec)
    Lundi 21 Décembre :                  Elodie N.(68000 Colmar)
    Mardi 22 Décembre :                  Mouloud H. (33600 Pessac)
    Mercredi 23 Décembre :            Ludivine R. (49000 Angers)

                        Les envois des calendriers auront lieu le Jeudi 24 Décembre,
             le calendrier ne sera donc pas sous le sapin mais bien à disposition
                des gagnants du concours pour bien commencer l'année 2016...!


    votre commentaire
  • Grâce à Dorcel, 2016 sera aussi charmante que ses girls !

    Chaque année, je fais partie de ceux qui l'attendent avec impatience à la différence près que moi, je l'avoue sans éprouver la moindre honte. Après tout, les filles ont bien les Dieux du stade, je ne vois pas pourquoi les hommes devraient se priver des belles de Dorcel !!! J'adore ces filles qui se déshabillent sur le papier même pour illustrer la saison la plus froide. J'adore la lingerie féminine alors là, je suis bien servi même si certaines oublient d'en porter... Pour la troisième année consécutive, Marc Dorcel, numéro 1 du marché national pornographique et maviemobile.fr s’associent pour vous faire plaisir ! Comme en 2013 et comme en 2014, vous allez pouvoir très bientôt gagner votre calendrier Dorcel 2016 et croyez-moi : il est toujours mieux que le précédent. En 2016, c’est du très très lourd chaque mois et surtout en Septembre (!), je ne vous en dirai pas plus… Du Mercredi 16 au Mercredi 23 Décembre 2015, ce sera opération "Beaux nénés, bonne santé !". Le jeu sera aussi simple que les années précédentes : il faudra être le premier à répondre correctement à la question diffusée sur le blog. Pour participer, il vous faudra disposer d’un smartphone avec une application permettant la lecture d’un QR Code car il faudra en flasher un, afin de pouvoir envoyer votre réponse par sms (non surtaxé).  Aucune donnée personnelle ne sera collectée et la ligne mobile sera mise en service uniquement pour la durée du jeu.

    Mon hommage à la bombe de cette version 2016 du calendrier Dorcel : l'actrice Jessie Volt. Publié sur mon compte Twitter le 02 Décembre à 10h38. Manon ? Mais si !

    Grâce à Dorcel, 2016 sera aussi charmante que ses girls !

    J’achète le calendrier Dorcel chaque année depuis 10 ans. Pour la première fois cette année, c’est à sa réception que je l’ai découvert car les années précédentes, je découvrais les photos sur internet. Dès que je l’ai eu déballé, j’ai été directement au mois de Juin, c’est mon mois et bien souvent la miss qui s’y trouve est ma préférée. Malheureusement ce ne sera pas le cas en 2016. Le mois que j’attends impatiemment en 2016 sera Novembre car Kari couvrira à sa façon le onzième mois d’une année qui s’annonce charmante. J’adore les femmes brunes et je trouve la photo sublime. Bref en Novembre, rentres ton membre Kari fait froid… ! Allé, je vous laisse car je dois aller préparer le concours. A vos "Marc" ! Prêts ? Gagnez !

    Grâce à Dorcel, 2016 sera aussi charmante que ses girls !

    Pour beaucoup la marque Dorcel est avant tout, synonyme de pornographie mais elle est surtout représentante du charme. En aucun cas, le calendrier Dorcel ne peut être qualifié de pornographique malgré tout, je préfère réserver ce concours aux personnes majeures même s’il ne présente que des photos de femmes seules ou en duo.

    Le concours sera strictement interdit aux moins de 18 ans.


    votre commentaire
  • Et si vous écoutiez bientôt MaVieMobile.fr ?

    Vous l'avez peut-être remarqué : depuis quelques jours un nouveau logo "écouter ce post !" (voir ci-dessous) a fait son apparition au bas de certains articles. En cliquant sur ce logo, vous avez désormais la possibilité d'écouter l'article qui vous intéresse tout en pouvant faire autre chose en même temps. Vous pouvez d'ailleurs télécharger le fichier audio - en faisant un simple clic droit puis "enregistrer sous" - afin de le transférer sur un autre support que votre ordinateur (lecteur mp3, smartphone, tablette, clé USB). Début Janvier 2016, je projette d’enregistrer chaque post de ce blog. Chaque fichier mp3 sera libre de droit et lisible sur n’importe quel appareil compatible avec ce format. Pourquoi une telle idée ? Et bien tout simplement parce que j’ai pris conscience récemment que désormais bon nombre de personnes préfèrent regarder (une vidéo) ou écouter (un fichier audio) plutôt que de lire. Je suis très attaché à la lecture mais il faut bien dire qu’elle ne permet pas de faire autre chose en même temps si ce n’est boire un bon café ou caresser le lapin nain du foyer ! Je vais donc lancer ce test dans quelques semaines et je me laisserai une période de 2 ou 3 mois avant de me décider à poursuivre ou non l’expérience que je vous révèle aujourd'hui. Ca sera la bonne occasion de découvrir ma voix suave et aussi libre que moi...!

    Pour le moment, je vous demanderai d'être tolérant car ce sont les débuts d'une idée que je souhaite développer plus en profondeur en 2016. Il va me falloir par exemple investir dans du matériel.

    Et si vous écoutiez bientôt MaVieMobile.fr ?


    2 commentaires
  • MaVieMobile.fr : 1 million de visiteurs uniques sur Eklablog !

    C’est ce week-end que MaVieMobile.fr lancé voici plus de 4 ans (déjà…) sur la plateforme Overblog, atteindra le cap du million de visiteurs uniques depuis sa migration sur la plateforme Eklablog. Quand j’ai décidé de lancer ce blog, je ne pensais pas que je le tiendrai aussi longtemps car mon blog précédent m’avait saoulé (!) au bout de 2 ans ce qui est semble-t-il la durée de vie moyenne d’un blog. Certes, je ne publie pas un billet par jour mais il n’empêche que j’actualise ce dernier 7 jours sur 7 (hors certains jours d’été !) car certains modules demandent une actualisation quotidienne. Chaque année, je pense arrêter ce blog et puis chaque année, je fais une année de plus ! Au début, je pensais que tenir un blog ne produisait aucun intérêt et puis des blogs, il en pousse un paquet sur la toile et de l’intérêt j’en produis au fur et à mesure que le temps passe. Personnellement, je dirai sans honte qu’un blogueur s’attache rapidement à sa création et n’ose jamais imaginer d’en fermer les portes. Beaucoup ouvre leur blog sans imaginer une seconde le temps que cela impose. Bien sûr, chacun y tient la ligne éditoriale qu’il souhaite mais un blog actualisé une fois par mois voire une fois par semaine n’engendre pas un réel intérêt. Je ne sais pas encore combien de temps durera cette aventure car je pense à l’avenir de MaVieMobile.fr objectivement à chaque Noël puisque c’est à ce moment-là que je renouvelle mon nom de domaine. Je ne pense pas trop m'avancer en vous avouant aujourd'hui que je ne ferai certainement pas le moindre billet pour vous signaler les 2 millions de visiteurs uniques dans quelques années...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • CONCOURS Dorcel : 1 jour = 1 calendrier 2015 à gagner !

    Chaque jour, jusqu'au Mardi 16 Décembre 2014 inclus, www.MaVieMobile.fr vous fait gagner un calendrier Dorcel 2015. A n’importe quel moment de la journée, une question sera posée sur ce blog (www.maviemobile.fr) ou peut-être sur Twitter (followez dès maintenant @LeBlogueurLibre).

    Comment jouer ? C'est simple, il vous suffit de répondre correctement par sms (au 06.98.66.15.78 - non surtaxé) à la question posée en n'oubliant pas d'indiquer votre adresse email afin que le webmaster vous confirme votre gain (si vous êtes la première personne à répondre correctement !) et qu'en retour vous lui indiquiez votre adresse postale pour l'envoi du calendrier.

    La question du 16 Décembre :
    En 2009, quelle fut la première star de télé réalité
    à tourner dans un film X pour Marc Dorcel ?

     

    Vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous pour payer votre participation aux frais d'envoi.

                                                                  

     

    Pour participer à ce concours vous devez accepter les informations ci-dessous.

    Règlement.
    Chaque personne ne pourra remporter qu’un seul calendrier pendant toute la durée du concours.
    MVM se réserve le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant afin de s’assurer
    de son âge. Le calendrier sera envoyé à cette personne.
    Participation aux frais de port.
    MVM est un blog qui ne vit d’aucun revenu. L’envoi des calendriers est donc une charge à laquelle le gagnant s’engage à participer. Une somme de 3€ lui sera demandée (par chèque bancaire ou Paypal).
    A titre indicatif, le calendrier est vendu 12€99 (prix moyen constaté - hors frais de port) sur internet.

    Envois des calendriers.
    Les calendriers seront envoyés à partir du Jeudi 18 Décembre 2014 afin que chacun en dispose pour le début de la nouvelle année ! Sous condition d'avoir payé la participation aux frais de port.
    Données personnelles.
    MVM s’engage à ne collecter aucune donnée personnelle.


    Ce concours est strictement réservé aux plus de 16 ans.

    Historique / Gagnants
    La  question du 08 Décembre : Quel est le titre du film sorti en 1994 qui réunissait Draghixa et Julia Channel ? Réponse : Le parfum de Mathilde. Gagnant : Bruno B. (85).

    La question du 09 Décembre : Quel est le titre de la dernière réalisation de Hervé Bodilis pour Dorcel, mettant en scène Lola Reve, Ash Hollywood et Anissa Kate (entre autres) ?
    Réponse : Luxure, femmes mariées. Gagnante : Vanessa B. (44).

    La question du 10 Décembre : Quelle actrice X américaine joue dans le film Claire la Scandaleuse
    qui sera disponible dès Vendredi ?
    Réponse : Ash Hollywood. Gagnant : Roger V. (64).

    La question du 12 Décembre : En quelle année Marc Dorcel a-t-il ouvert son premier Dorcel Store ?
    Réponse : 2006 - Les gagnants (2 calendriers mis en jeu) : Maxime D. (51) et Mounir B. (46).

    La question du 13 Décembre : Quel est le titre du dernier film dont Claire Castel
    est la vedette pour Dorcel et sorti hier ?
    Réponse : Claire, la scandaleuse - Gagnant : Gaël C. (68).

    La question du 14 Décembre : En quelle année, Dorcel a-t-il édité son 1er cédérom X
    interactif en France ?
    Réponse : 1995 - Gagnant : Abbakim (93).

    La question du 15 Décembre :
    Quelle actrice apparaît au mois de Mai sur l'édition 2015
    du calendrier de Marc Dorcel ?
    Réponse : Dorothy Black - Gagnante : Manuella F. (35).

    La question du 16 Décembre : En 2009, quelle fut la première star de télé réalité
    à tourner dans un film X pour Marc Dorcel ?
    Réponse : Laly - Gagnant : Jean-Marc R. (72).


    votre commentaire
  • www.maviemobile.fr : libre avec ma plume mais pas dans ma tête !Il y a encore quelques jours, j’envisageais arrêter définitivement ce blog après plus de 3 ans d’existence. Je rappelle à celles et ceux qui l’ignoreraient que maviemobile.fr est né chez Overblog en 2010. Le comble de l’histoire est que si maviemobile.fr s’était arrêté maintenant, je réfléchissais au lancement d’un autre blog chez le principal concurrent de Eklablog. Après un essai de quelques jours de la version actuelle d'Overblog - qui a bien changé depuis mon départ - il en a résulté que cette dernière ne me correspond pas. Et à y réfléchir, je n'ai pas envie de faire un retour en arrière et d'apprivoiser une (nouvelle ?) autre plateforme qu'Eklablog qui en plus, promet d'évoluer prochainement. Et puis voilà, comme à chaque fois où l’envie de poser le mot "fin" me traverse l’esprit, il m’est impossible d’acter l’idée qui me traîne derrière la tête. Je pense qu’au fond - les blogueurs me comprendront - on s’attache à l’espace virtuel qu’on s’est réservé sur ce formidable outil qu’est internet. Depuis le début de ce blog, j’ai vécu pas mal de choses puisqu’à la base, ce blog je l’ai lancé à l’époque où j’avais ma propre boutique de téléphonie mobile. Tout un souvenir. Je crois qu’il y a réellement un lien d’attache possible avec le virtuel. Je dois également vous avouer que j’aime le changement. Ma douce pourrait vous le certifier car elle est la mieux placée pour le savoir ! Il lui est arrivé de rentrer à l’appartement et de s’apercevoir que des meubles avaient changé de place...! Oui, j’aime changer les choses et mon gros problème est que je me lasse vite vis-à-vis de certaines de ces choses. Le domaine maviemobile.fr arrive à expiration ce 30 Mai et j’ai décidé de le reconduire pour au moins une année. Il y a quelques semaines, j’étais décidé à arrêter, aujourd’hui, j’opte pour la continuité car je ne suis pas encore prêt à me détacher de ce petit bout de toile que j’ai créé. Mais qu’en sera-t-il demain…? Je ne serai pas forcément ici jusqu'au 30 Mai 2015, je peux tout à fait céder MVM à autrui...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique