• Ne jamais dire "fontaine tu ne rythmeras pas ma musique"...

    Ne jamais dire "fontaine tu ne rythmeras pas ma musique"...

    Au cas où vous ne le sauriez pas : un geek se laisse facilement tenter. Tenter par un objet qu’il trouve fun et capable d’attirer les regards. Je ne ferai pas une généralité de mon cas pour tous les geeks mais je pense que nous sommes nombreux dans ce cas-là. On a la dépense facile quand un produit nous accroche la rétine ! Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’un duo d’enceintes bluetooth qui a la particularité de produire des jeux d’eau et de couleurs au rythme de la musique que vous écoutez. C’est la marque Olixar (que j’aime beaucoup d’ailleurs) qui a eut cette ingénieuse idée et je dois dire que si je fus tout de même un peu hésitant au début, je n’ai pas regretté mon choix une seconde. Cela fait maintenant un mois que je me sers de ce couple d’enceintes à eau bluetooth. Je tiens à féliciter le service client de MobileFun - où j’ai acheté ces enceintes - qui m’a remplacé ce binôme en une semaine car l’une des premières enceintes reçues ne fonctionnait tout simplement pas. Au niveau réactivité, on ne peut guère faire mieux, je tenais donc à le souligner en ces lignes ! Comme toujours avec la marque Olixar, la qualité est au rendez-vous : les finitions du produit sont irréprochables, l’emballage est attirant et ne manque pas d’indiquer tout ce qu’il faut savoir sur le produit. L’objet prend tout son sens dans le noir car les jeux de l’eau et des couleurs produisent un effet jamais vu. Et il n’y a pas à dire : la musique que vous écoutez rythment parfaitement bien les jets d’eau dans les enceintes et leurs changements de couleurs suivent également le rythme. C’est fun, c’est un gadget et le geek que vous lisez en ce moment adore ça !!! Durant ce mois passé, j’ai testé les enceintes d’Olixar sur mes deux ordinateurs, mon smartphone (un Samsung Galaxy Note 4) et ma tablette et je n’ai pas rencontré le moindre dysfonctionnement. Je vous laisse car le temps de fermer les stores et d'éteindre la lumière du séjour, je vais me réécouter le dernier album de Renaud dans le noir pour regarder l'eau et les couleurs suivre harmonieusement les paroles du chanteur qui d'ailleurs ne boit plus que de l'eau...

    Les plus : la garantie de confiance de la marque, la finition irréprochable du produit, installation simple, fonctionne avec tous les appareils embarquant le bluetooth ou une prise Jack 3.5mm (ordinateur smartphone, tablette, etc) car un câble audio est fourni.
    Les moins : au bout d’un certain niveau de volume, les haut-parleurs saturent, la notice est en anglais mais les dessins sont on ne peut plus clairs.

    Ne jamais dire "fontaine tu ne rythmeras pas ma musique"...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :