• Olixar Boombrick : l’une des meilleures enceintes Bluetooth !

    Olixar Boombrick : l’une des meilleures enceintes Bluetooth !

    Le produit que je souhaite vous présenter au travers ce nouveau billet du blog est une tuerie en terme de son ! Il s’agit de l’enceinte Bluetooth proposée par la marque britannique, hautement recommandable : Olixar. Chaque produit de cette marque que je possède est fiable, aux finitions parfaites et souvent original. La Boombrick, nom commercial de cette enceinte, se connecte soit via le câble audio fourni ou en Bluetooth, j’avoue que c’est cette connexion qui est la plus plaisante. Que c’est top de pouvoir y appairer son iPhone, de poser cette enceinte sur un meuble et pouvoir vagabonder - jusqu’à 10 mètres - tout en écoutant ses playlists Apple Music préférées ! Je suis tombé sous le charme de cette enceinte dès son déballage, le jour de sa réception. Pour une fois, les visuels que j'avais pu voir du produit étaient loin de la réalité. Elle est belle, le noir lui donne un aspect premium et la matière gomme qui recouvre la partie la plus importante du produit empêche les traces de doigts, ce qui est appréciable pour un maniaque comme moi !!! Je n’ai aucun reproche à faire à Olixar concernant cette Boombrick mise à part son temps de charge qui est un poil trop long ((3 heures 15 environ). Par contre son autonomie est très bonne car entre la première charge et la deuxième, j’ai profité d’au moins 8 heures et demie (temps cumulé) d’écoute musicale mélangée à d’autres podcasts d’émissions via mon iPhone 7. La batterie de 1200mAh, tient donc le cap et domine bon nombre d'enceintes disponibles sur le marché. Beaucoup tiennent que 6 heures avant de devoir être branchée sur une prise électrique. Autre point fort du produit : la possibilité de pouvoir relier/appairer l’enceinte à plusieurs produits (smartphone, tablette, pc, Mac, etc). Tout ce qui est équipé d’un port Jack ou d’une connexion Bluetooth fonctionnera avec la Boombrick qui offre donc bon nombre de configurations possibles à son utilisateur. Il ne fait aucun doute que cette enceinte partira en vacances avec moi, elle est déjà notée sur la liste des choses à emporter !

    Olixar Boombrick : l’une des meilleures enceintes Bluetooth !

    Les plus : le design général du produit, son prix de vente (seulement 22€99 au moment où j'écris ces lignes), ses matériaux, facilement transportable, les possibilités offertes (écoute musicale, réception/émission d'appels en mains-libres), la connexion Bluetooth et/ou par câble, l'autonomie et la puissance du son.
    Les moins : l'emballage pas à la hauteur du produit, le temps de charge trop long (plus de 3 heures) et pas compatible Bluetooth 4.0.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :