• Olixar : un verre bien trempé pour mon smartphone !

    Olixar : un verre bien trempé pour mon smartphone !

    Cela fait 18 mois que je suis en possession du Samsung Galaxy Note 4 et contrairement au numéro 3 sur lequel j’avais appliqué une protection en verre trempé sur son écran assez rapidement, je viens juste de m’y plier. Le produit que j’ai sélectionné provient de la marque Olixar que j’affectionne tout particulièrement. Livrée dans un emballage de bonne facture, la tempered glass Olixar pour Galaxy Note 4 est accompagnée d’un chiffon microfibre pour la pose ainsi que d’un produit nettoyant à utiliser avant l’application. Après avoir enlevé la protection qui protégeait l’écran de mon SM-N910F depuis le jour de son acquisition, j’ai donc procédé au nettoyage de l’écran qui se révèle être en parfait état afin de poser la protection en verre trempé. Pas le moindre droit à l’erreur puisque seul un exemplaire est fourni. Je dois bien avouer qu'avec un minimum de patience et de minutie, la pose est rapide et le résultat parfait. Ne redoutez pas la moindre bulle d’air ! Une fois que la tâche est accomplie, l’écran est assurément bien protégé. Dommage que les bords incurvés de l’écran du Galaxy Note 4 obligent les différents  accessoiristes à ne pas pouvoir proposer une protection qui couvre entièrement la surface de l’écran. Cela permet à la poussière et autres saletés de se loger entre les bords de la vitre et ceux de votre coque de protection si toutefois vous en utilisez une. Comme toujours avec Olixar le produit est fiable, bien taillé pour l’appareil auquel il est dédié, le tout pour un prix convenable (17€ - la qualité a son prix). Une protection en verre trempé épaissit certes le smartphone mais au moins son écran est sous haute sécurité en cas de chute et son revêtement oléophobique n'est pas sujet aux traces de doigts…

    Olixar : un verre bien trempé pour mon smartphone !

    Les plus : simplicité d'installation/désinstallation, fiabilité d'une marque reconnue, taillée pour le produit dédié, agréable au toucher, anti traces de doigts, son prix de vente et une garantie de 2 ans par le fabricant.
    Les moins : épaissit le smartphone (seulement 0.26 mm), ne recouvre pas la totalité de l'écran à cause des bords incurvés du Galaxy Note 4.
    Olixar : un verre bien trempé pour mon smartphone !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :