• Playbulb Candle : une bougie sans feu ni flamme !

    Playbulb Candle : une bougie sans feu ni flamme !

    Il y a des gadgets que l’on se contente bien souvent de regarder simplement quelques secondes sans trop s’y attarder, puis d’autres qui ont cette capacité tel un pouvoir à capter votre attention. Vous serez certainement d’accord avec moi ! Que ce soit dans les magasins (rayons physiques) ou sur les sites marchands en ligne (rayons virtuels), c’est exactement la même chose à la différence près qu’on ne peut pas toucher le produit. Aujourd’hui, c’est bien d’un gadget dont je souhaite vous parler mais pas d’un vulgaire gadget comme il en existe tant. Celui-ci a un certain cachet. Il s’agit de la bougie Playbulb. Ce produit qui fonctionne avec 3 piles (non fournies à l’achat) se pilote depuis votre smartphone (Android et iOs) au travers une connexion Bluetooth. Grâce à cette connexion entre la bougie et le smartphone, l’utilisateur pourra choisir différentes couleurs d’allumage, différents jeux de défilement des couleurs et même la possibilité de souffler sur la bougie pour l’éteindre tel que vous le feriez pour une vraie ! Ce gadget allie originalité et ingéniosité. Vendu à l’unité ou en trio, cette Playbulb candle est idéale pour décorer la partie d’une pièce ou une table que vous souhaitez mettre en avant en l'illuminant. Elle peut également servir de veilleuse pour un enfant car son allumage et son extinction sont programmables depuis l’application. J’ai essayé toutes les possibilités offertes par ce produit et je dois bien vous avouer que tout a parfaitement fonctionné. L’ayant acquise seule, je songe vivement à faire l’acquisition d’un trio ce qui me conduirait dès lors à posséder un quatuor qui me permettrait bien des configurations. Le geek que je suis adore ces gadgets inutiles qui peuvent devenir utiles ! Et vous, seriez-vous intéressé, après avoir lu ce billet, par ce produit ?

    Playbulb Candle : une bougie sans feu ni flamme !

    Les plus : qualité de fabrication, fiabilité des matériaux utilisés, son prix de vente qui a baissé (21€), les nombreuses possibilités offertes par l'application dédiée, gadget qui attire les regards, multiples usages.
    Les moins : emplacement du bouton on/off et un doute sur sa longévité, fonctionne avec des piles quand une batterie interne aurait été préférable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :