• Protection Galaxy Note 4 by Samsung : cover the top.

    Protection Galaxy Note 4 by Samsung : cover the top.

    Cela faisait plusieurs mois que mon Galaxy Note 4 était habillé de la coque Thor fabriquée par l’accessoiriste chinois Verus. Je pensais qu’aucune coque ne pourrait protéger mon joujou à un tel niveau de perfection. Puis j’ai eu l’occasion de tester pendant 2 semaines la coque de protection officielle pour mon smartphone. Ca ne fait plus aucun doute, il n’y a pas meilleure accessoire que ceux fabriqués par le constructeur de votre appareil mobile, qui connaît ses lignes comme aucun autre. La protective cover fabriquée par Samsung en est l'exemple parfait car c'est une vraie merveille. Elle a l’avantage de ne pas trop grossir, ni épaissir la phablette comme c’est le cas de la Thor. Ca m’a fait drôle les premiers jours car j’avais la nette impression d ‘avoir changé de terminal ! C’est dans la poche que ce changement de coque est le plus agréable car je sens vraiment la différence. La coque de Samsung colle à la peau du SM-N910F comme aucune autre. Le thermoplastique offre une protection optimale contre les chocs et/ou les chutes. Son revêtement en polymère est un excellent choix du constructeur car ce dernier ne retient pas les traces de doigts et protège l’appareil de la poussière. Je n’irai pas jusqu’à dire que la Verus Thor est définitivement mise au placard car j’aime bien changer régulièrement mais avec cette protective cover, j’ai retrouvé une certaine aisance à utiliser mon smartphone à une seule main dans certaines situations ce qui est impossible avec la coque chinoise qui élargit mon Galaxy Note de près d’un centimètre. La meilleure coque pour le quatrième Galaxy Note n’est donc ni à chercher du côté de chez Spigen, ni de celui de Verus mais bel et bien de son constructeur !

    Protection Galaxy Note 4 by Samsung : cover the top.

    Les plus : qualité de fabrication, de finition, choix des matériaux, taillée sur mesure pour le Galaxy Note 4, ne donne pas d'embonpoint à l'appareil, adhère parfaitement bien, non sujette aux traces de doigts, protection des angles renforcée.
    Les moins : son prix (35€ hors frais de port), ne facilite pas l'utilisation du cardio-frequencemètre, pas la plus simple à enlever.

    Protection Galaxy Note 4 by Samsung : cover the top.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :