Ceci devait arriver, Coca Cola se lançant dans les vêtements vu les collaborations à maintes reprises avec Karl Lagerfeld pour des bouteilles stylées, roses, noir et blanches exposées aux Galeries Lafayettes... Aujourd'hui le géant américain avec son célèbre slogan "Always Coca-Cola" ou encore "Open Happines" nous en fait voir de toutes les couleurs. Le point de départ ? Rio chers lecteurs ! Et oui, notre cher Coca-Cola a défilé lors de la 22ème saison brésilienne de la fashion week de Rio cette année. Coca Cola n'a pas cherché de midi à quatorze heures, puisque la compagnie a choisi le nom de Coca Cola clothing. Une ligne de sportswear a été dévoilée à cette occasion inspirée de la culture hip-hop. Les spectateurs ont pu admirer des pièces oversize en nylon, des motifs floraux et de gros logos "Coke" imprimés sur fonds de couleurs très flashy. La célèbre compagnie américaine n'est pas une débutante en la matière car en 2008 elle avait déjà lancé une collection Capsule Brésil en collaboration avec le créateur Trais Rossiter. Mais à ce moment là, l'engouement brésilien et international n'étaient pas au rendez-vous. Coca-cola ne s'avouant pas vaincu a donc retenté l'expérience avec cette nouvelle collection 2012/2013 attendant les opinions de la presse pour pouvoir la mettre en vente au public.
c'est pas du sport, c'est de l'actualité plutôt