• Quand Olixar lance son opération Sentinel…

    Quand Olixar lance son opération Sentinel…

    Aujourd’hui, c’est une nouvelle coque de protection pour l’iPhone 7 Plus qui me fait poser de nouvelles lignes sur mon blog en espérant capter le plus grand nombre d’entre vous. Vous allez très certainement vous dire « encore une coque pour son mobile» et vous aurez raison ! Rassurez-vous après que ma douce m’ait conseillé de consulter, j’ai pris rendez-vous chez mon généraliste. Je me dois de déterminer si cette soif de coques est maladive ou passagère ! Trêve de plaisanterie, je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère : la coque Sentinel d'Olixar pour iPhone 7 Plus, qui est donc l’objet de ce billet, n’arrive pas à la cheville de la X-Duo du même accessoiriste britannique et abordée au travers un billet voici quelques semaines (voir plus bas le fil de mes précédentes publications). Sans l’égaler et sans avoir des prétentions identiques, la coque n’a pourtant pas à en rougir puisqu’elle remplit parfaitement sa mission au quotidien qui est de se prémunir contre les rayures ou les chutes accidentelles. La X-Duo que j'apprécie tant et la Sentinel, ne chassent pas du tout sur le même terrain ! Pour le test, je vous avouerai que je n’ai pas simulé la moindre chute de ma pomme croquée, preuve en est que je ne suis pas aussi gravement atteint comme certains d'entre vous pourraient le croire et/ou craindre...! La protection épouse parfaitement les formes harmonieuses de l’iPhone 7 Plus qui habillé d’un screen protector en verre trempé est assurément protégé contre tous les dangers et tout cela à 360 degrés. Petite précision : cette coque n'est pas compatible avec la protection d'écran edge to edge de la même marque. Si vous insérez votre iPhone 7 Plus embarquant cette protection d'écran, la Sentinel entraînera son décollement à certains endroits. C'est le bord supérieur de la coque qui engendre cela. Vous savez que je suis un peu maniaque sur les bords alors notez bien que cette coque n’est pas sujette aux traces de doigts. Ce qui peut être qu’un infime détail pour certains ne l’est peut-être pas pour les autres ! Chaque bouton (on/off, vibreur et contrôle du volume) est accessible et parfaitement fonctionnel. Dommage que les coupes au niveau des haut-parleurs ne soient pas aussi bien ajustées que sur la coque X-Duo qui arborait des perforations parfaites et précises. Pour le reste, c’est un plaisir d’utiliser un smartphone loti dans cette création signée Olixar qui une nouvelle fois fait rimer accessoire avec qualité. 

    Quand Olixar lance son opération Sentinel…

    Les plus : son prix de vente, sa qualité de fabrication, la précision de ses lignes par rapport à celles du smartphone qu’elle accueille, l’imitation alu brossé du dos et ses parties fibre de carbone (flan supérieur et inférieur), tient bien en main(s), la protection en verre trempée offerte, la robustesse du packaging.
    Les moins : dommage que les produits Olixar ne soient pas griffés car ils le méritent, toujours étonnant de remarquer que les emballages ne portent pas la référence des produits qu’ils contiennent.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :