• Quand votre smartphone fait l'Armour à sa protection...

    Quand votre smartphone fait l'Armour à sa protection...

    Il y a des accessoires qui me laissent plus ou moins perplexe quand d’autres retiennent toute mon attention. C’est le cas de l’accessoire que je souhaite aborder au travers ce billet. Il s’agit d’une coque de protection dédiée au Samsung Galaxy Note 4 (SM-N910F). Choisie dans son coloris noir, je ne regrette pas mon choix car j’étais convaincu qu’aucune autre marque, qu’aucune autre coque serait capable de me faire ranger ma Thor de Verus ou mon Iron Shield de la même marque malgré tout pour une durée limitée. Pour tout vous dire, je change de coque comme jamais auparavant mais mon choix se porte très souvent sur Verus qui gagne haut la main !!! L’ArmourDillo Hybrid est à l’identique d’une Thor de Verus ou d’une Slim Armor de Spigen : constituée en deux parties : une en polycarbonate et l'autre en tpu. C’est cette deuxième partie qui me plaît beaucoup et à bien des niveaux : impossible qu’elle vous glisse des mains, pas sujette aux empreintes de doigts, et qui comme ses concurrentes aspire confiance en situation de choc ou de chute. Si vous ne souhaitez pas mettre dépenser 25€ dans une coque de grande marque, alors foncez cette ArmourDillo est une pure merveille et en plus, elle attire les regards. Vous savez comment je l’appelle ? Je l’ai baptisée la coque Lego car quand je pose mon smartphone écran contre une surface plane son dos me revoit à ma plus tendre enfance !

    Quand votre smartphone fait l'Armour à sa protection...

    Les plus : son prix de vente (13€), ses 4 coloris disponibles (noir, bleu, rouge et vert), les matériaux employés, la finition générale, sa béquille permettant de poser le smartphone en mode portrait.
    Les moins : l'accès et la reconnaissance des touches volume et power, épaissit le smartphone de façon considérable (1,1 cm).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :