• Samsung Galaxy Note 3: le smartab porte fenêtre !

    Galaxy Note 3: le smartab porte fenêtre !Voici quelques jours que j’ai fais le Noël, avant l’heure, de mon Samsung Galaxy Note 3. J’étais sceptique au début et puis après l’avoir installée, cette protection a su me convaincre. Au début, j'envisageais opter pour un flip wallet qui viendra dans quelques jours. J'aurai les 2 accessoires car pour tout vous avouer, j’aime bien changer de temps en temps ! Bref, la S View Cover de Samsung n’est pas seulement bien finie, elle est très pratique. Que c’est idéal de pouvoir identifier la personne qui m’appelle sans devoir ouvrir le flip, que c’est génial de pouvoir prendre une note au Spen sans devoir ouvrir la fenêtre et que c’est top de pouvoir prendre une photo sans devoir laisser apparaître le grand écrand u joujou. Le flip cover et le flip wallet sont pratiques à un seul niveau : le réveil ou l’extinction de l’écran automatique selon qu’on les ferme ou qu’on les ouvre. La S View Cover a plusieurs longueurs d’avance car elle présente plein d’avantages en plus. Par ailleurs, pouvoir lancer un appel ou en décrocher un via la protection est tout simplement un bonheur ultime au quotidien et plus rapide que de devoir ouvrir le flip cover, décrocher et mettre son appareil à l'oreille.  

    Les plus :
    Installation simple, reconnaissance automatique par l’appareil pour la gestion des actions programmées, personnalisation des applications à afficher, du wallpaper, etc et enfin ouverture/fermeture intelligente. Utiliser l'appareil photo depuis la fenêtre de la S View cover est parfaite pour des diffusions sur Instagram puisque les photos prises sont carrées et en plus : enregistrées dans un dossier spécial "Cover Photos". 

    Les moins :
    L'absence d'orifice pour la led, le prix de vente, la fenêtre qui semble se rayer assez facilement et qui prend les traces de doigts. Il est parfois impossible de raccrocher un appel au travers les commandes de la fenêtre, ce qui s'avère gênant.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :