• Sosh, la marque 100% connectée qui attire !

    Sosh, la marque 100% connectée qui attire !Lancée en Septembre 2011 par Orange, histoire d’emboîter le pas sur BandYou de Bouygues Telecom, Sosh la marque low cost du premier opérateur de téléphonie mobile de France est en pleine forme. Cette dernière vient de passer le cap des 200 000 utilisateurs. Plus question de parler d’abonnés car il s’agit d’une offre sans engagement. En 2 mois, ce sont 110 000 nouvelles personnes qui ont rejoint Sosh quand elles n’étaient que 15 000 durant les 4 premières semaines de son lancement. La bourrasque Free mobile s’est donc bien essoufflée et visiblement les opérateurs, tous confondus, s’en sortent bien même si il faut avouer qu’ils ont tous perdu des clients qui sont allés chez le p’tit nouveau ou vers leurs offres low cost (Sosh pour Orange, Red pour Sfr et B&You pour Bouygues Telecom). Les demandes de portabilité sont, paraît-il, redevenues normales. Sosh se porte donc plutôt bien et l’heureux utilisateur que je suis, espère que toute l’équipe Soshienne va continuer à faire évoluer cette offre très intéressante pour celles et ceux qui se sentent prêt à tout gérer personnellement. Depuis que je suis chez Sosh, je n'ai rien à redire puisque mon Galaxy Note défectueux m'a été échangé en 48 heures à mon domicile (service à saluer), j'ai toujours obtenu des réponses à mes questions, la convivialité est toujours au rendez-vous, les débits 3G+ sont parfaits pour mon utilisation, etc. Bref, vous l'aurez compris: QUE du bon !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :