• Sosh: ou comment faire du hors forfait sans le savoir...

    Sosh: ou comment faire du hors forfait sans le savoir...Depuis que je me suis inscrit à Sosh, en Décembre dernier, j’ai souscrit le forfait 24/7 avec l’option TV pour 1€ de plus par mois. Sur mon Galaxy Note, c’est assez plaisant. L’autre soir, je voulais regarder vite fait un truc que l‘on venait de me signaler sur Twitter et à l’ouverture de l’application Orange TV, voici qu’elle m’indique que je ne dispose pas de l’accès TV. Je n’étais pas au courant… Effectivement ma dernière facture est 1€ moins cher que les précédentes. Après contact avec Sosh, on m’apprend que l’option a été enlevée par erreur (je me marre) et fera son  retour le 6 Juin. Bravo ! Un opérateur qui vous facture une option que vous n'avez jamais demandée, on a quasiment toutes et tous connu. Mais un opérateur qui vous supprime une option que vous payez consciemment, c'est une grande première pour Sosh. La marque d'Orange vous enlève sans crier gare une option qui peut coûter cher au client qui génère ainsi du hors forfait s’il se connecte. Tout cela, sans forcément s'en rendre compte à temps. L'opérateur aura beau vous dire que vous serez remboursé, il vous faudra en faire l'avance. Heureusement que je n’ai rien regardé car c’est tout de même 0€50 les 20 minutes Je trouve ce genre de pratique commerciale tout simplement honteuse. J’ai fouillé à droite et à gauche sur les blogs et autres forums et j’ai vu bon nombre de clients mécontents par le procédé opéré par Sosh tout de même bien placé pour envoyer un sms d’information. Ils savent bien vous prévenir par sms que votre nouvelle facture est disponible en ligne ! Depuis que je suis soshien, je n’avais rien à dire contre la marque d’Orange mais là, c’est vraiment limite… En plus, les conseillers en ligne savent bien se taire aux moments où ça les arrange. Et vous balader aussi, je connais la situation actuellement avec la souscription d'une option toujours pas activée. Un jour, on me dit que c'est pour demain et le lendemain, un autre conseiller me dit qu'il vient de mettre mon dossier entre les mains du service technique... Jamais la même version, ça sent le mensonge à plein nez...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :