• Ultra Hybrid : un sans-faute made in California.

    Ultra Hybrid : un sans faute signé Spigen.

    Depuis près de 3 ans que je teste des coques de protection, je peux vous dire que je me suis toujours fait la même réflexion : c’est dommage de casser le design de mon smartphone au détriment de sa protection. C’est dommage mais c’est le prix à payer. Certains utilisent un smartphone sans le protéger ou alors avec une vulgaire coque achetée 5€ sur Ebay. Chacun fait ce qu’il veut mais quand on met plus de 700€ dans un smartphone, il est normal pour ne pas dire logique de vouloir le protéger au mieux avec une coque qui ne soit pas trop cheap sinon c’est comme si l’utilisateur avouait sans oser le dire que son smartphone lui a coûté si cher qu’il n’avait plus trop d’argent à mettre dans sa protection… Bref, la coque Spigen que j’ai testée pendant 15 jours est encore une fois de la part de l’accessoiriste américain, un sans-faute. L’Ultra Hybrid pour Samsung Galaxy Note 4 est une merveille qui a un gros avantage sur les autres : elle ne casse pas le design de la phablette. Son dos transparent permet de conserver le design du produit qu’elle habille. La protection inspire confiance mais fait disparaître toutes les formes métalliques du Galaxy Note quatrième du nom qui perd donc ainsi le charme de ses formes les plus aiguisées. De toutes façons, une coque de protection qui ne casse en rien le design du produit que l’on souhaite sécuriser, ça n’existe pas ! Si vous ne voulez pas casser les jolies lignes de votre smartphone, il faut l’utiliser nu. C’est un risque mais beaucoup le tente. La coque Spigen Ultra Hybrid est très agréable au toucher, l’accès aux boutons latéraux n’est pas impacté et chaque orifice est taillé sur mesure pour le produit qui lui est destiné. Cette coque m’a pour la première fois, permis de changer le cache batterie original foncé par un de couleur blanche et je dois dire que le résultat a du charme.

    Ultra Hybrid : un sans faute signé Spigen.
    Le problème récurrent de la plupart des coques de protection dédiées à la gamme Galaxy Note est qu'elles se révèlent rarement pratiques en ce qui concerne le retrait du Spen. Ce n'est pas du tout le cas de la Spigen Ultra Hybrid qui pense aux doigts plus larges que d'autres... La preuve en photo !

    Les plus : la qualité des matériaux utilisés, ne casse pas le design du produit, son prix de vente, n’épaissit pas trop le smartphone, assure une utilisation parfaite des boutons (power, contrôle du volume)  ou orifices (prise de charge, prise Jack) et disponible en 3 versions : Gun Metal, Metal Slate (modèle testé) et Transparente.
    Les moins : dos très sensible aux traces de doigts et qui se raye facilement.

    Ultra Hybrid : un sans faute signé Spigen.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :