• Un constructeur chinois aurait-il décidé de se faire Apple ?

    Un constructeur chinois aurait-il décidé de se faire Apple ?Vous le savez certainement, le prochain iPhone sera présenté dans seulement quelques jours. Une date qui met tous les amoureux de la marque en émoi. Malgré quelques fuites plus ou moins crédibles, il circule depuis quelques jours, des vidéos montrant ce que serait ce nouveau smartphone du créateur californien (je vous rappelle qu’Apple n’assemble pas son appareil, c’est Foxconn). Ce qui démontre qu’au demeurant, le design n’aura pas bougé depuis le 4ème du nom. Apple préfère attaquer ses concurrents plutôt qu’innover… Si le design est réellement celui des dernières vidéos, le changement n’est pas pour maintenant encore… La déception serait donc flagrante malgré que beaucoup la tairont. Un constructeur chinois aurait-il décidé de se faire la pomme ? Possible si l’on en juge les faits : il vient de sortir un appareil, le GooPhone qui reprendrait le design du nouvel iBidule. Apple n’ayant pas breveté le design de son nouveau joujou, en Chine, le constructeur bridé, pourrait attaquer le géant pour plagiat. La démarche est assez culottée mais pourrait empêcher Apple de vendre son appareil sur un nouveau territoire de marché et tout cela marquerait un manque à gagner important pour la firme de l’oncle Sam. La pomme n’est donc pas à l’abri d’un éventuel pépin… 

    « Patience, il est presque ici le smartphone "révolutionnaire"...Bouygues Telecom réinvente la recharge prépayée ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:47

    belle attaque, après l'attaque d'apple sur Samsung pour plagiat (1 Milliard de dollars), l'entreprise bridé tente quelque chose, j'espère que ça marchera, ça fera réfléchir un peu plus apple!

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:10

    Je suis bien d'accord avec toi. Je déteste quand une grosse entreprise se croit seule sur Terre ou attaque ses concurrents parce qu'ils dérangent... Apple finira par payer tout cela et le sud coréen va sortir les crocs au bénéfice du consommateur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :