• Un support de bureau pour smartphone qui a le bras long !

    Un support de bureau pour smartphone qui a le bras long !

    Au travers ce nouveau billet de mon blog, je souhaite vous présenter un support de bureau universel pour smartphone. Depuis son acquisition, voici quelques semaines, je reste sous son charme et les possibilités qu’il offre me ravissent chaque jour. Acquis dans sa version grise, ce support fait principalement d’aluminium, se fixe via une ventouse (lavable à l’eau tiède) assez puissante, sur toute surface plane fiable. Oubliez le bois car il ne tiendra pas bien longtemps sur ce matériau ! Personnellement, le mien est posé sur une table de bar (j’adore travailler debout pour me délasser les jambes !) et il me permet surtout de visionner des vidéos lorsque je suis sur mon MacBook Air. J’aime bien travailler le matin, en compagnie de la chaîne info LCI. C’est comme si j’écoutais la radio mais avec l’image ! Le support de la marque Tidery permet bon nombre d’angles d’inclinaison, je regrette toutefois, qu’il n’offre pas la possibilité de laisser son smartphone en mode portrait. Il aurait été judicieux que le constructeur embarque un système de serrage au niveau de la charnière,  incapable de maintenir le smartphone dans cette position plutôt utile pour certains usages. Ce support disponible en 4 coloris (gris clair, gris foncé, noir et gold) révèle un design innovant et offre à l’utilisateur, la liberté de le retirer d’un emplacement pour le fixer ailleurs. Le support se plie sur lui-même afin de prendre un minimum de place dans un sac de transport et je peux même vous dire qu’il est très pratique en voiture. Fixé sur le pare-brise de la voiture, il permet, grâce à la longueur totale de ses deux bras, d’avoir son smartphone à portée de mains. C'est loin d’être le cas des supports dédiés à la voiture malgré le fait que celui-ci ne soit pas forcément conçu en priorité pour elle…

    Un support de bureau pour smartphone qui a le bras long !

    Les plus : un design attirant, une fabrication irréprochable, une tenue parfaite sur les surfaces faites de verre ou de plastique (entre autres), il offre plein d’angles de visionnage.
    Les moins : il ne tient pas sur les surfaces en bois, il ne permet pas le mode portrait, il manque une visse de serrage au niveau de la charnière.

    « Certains sont Charlie SEULEMENT quand ça les arrange…Le sexe faible est entré en guerre contre le sexe fort… »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :