• Veho 360 : une petite enceinte qui a du coffre !

    Veho 360 : petite mais costaude !

    Depuis quelques mois, suite au changement de la batterie de ma voiture, son autoradio me demande un code dont je n’ai jamais pris le temps d’aller le demander à mon mécano… Résultat : je prends la route sans accompagnement musical possible. Inimaginable de nos jours !!! Pour palier à ce problème, depuis plusieurs semaines, j'utilise donc la petite enceinte Bluetooth de Veho que j’ai testée voici 4 ans. Elle est donc omniprésente dans ma 4 roues ! Je n’ai bien entendu plus d’enceinte à la maison, il me fallait donc contrecarrer ce manque. C’est à la marque Veho que j’ai de nouveau porté ma confiance en faisant l’acquisition de la 360. Plus petite que sa grande sœur, je la trouve également plus puissante et assure une qualité de son inégalée dans un aussi petit format. La 360 tient dans une poche et même dans le creux d’une main ! Elle se recharge en 2h30 et s’utilise soit par câble audio (fourni), soit via une connexion Bluetooth. Mon enceinte Veho 360 est désormais appairée avec mon Samsung Galaxy Note 4 et mon iPhone 7 Plus. Ainsi selon le smartphone qui est ma source de diffusion musicale, je peux l’utiliser sans devoir refaire le moindre appairage car il semblerait qu’elle soit connectable avec deux produits ce qui est, je dois le dire, très pratique. Si vous recherchez une enceinte Bluetooth qui soit peu encombrante et qui délivre un son de qualité, ne cherchez plus : sortez votre carte bleue et validez votre panier qui contiendra bien entendu ce petit accessoire qu'est la Veho 360 Sound Blaster compatible avec tous les smartphones (Android et iOS) ! Je vous laisse, mon enceinte est rechargée, je lance Spotify depuis mon smartphone, je mets mon enceinte dans une poche et c’est parti pour 15 kilomètres de Veho bien regonflé, en pleine campagne… LOL

    Veho 360 : petite enceinte vraiment costaude !

    Les plus : utilisable sur 2 appareils (appairés), qualité du son, gabarit du produit, le choix de connexion (câble ou bluetooth) et l'emballage.
    Les moins : temps de charge un peu long (entre 2h et 2h30), autonomie de la batterie de 400 mAh (seulement 3h) et le nom de la marque qui se détache rapidement de la façade.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :