• X-Duo : quand Olixar magnifie l'élégance avec brio.

    X-Duo : quand Olixar magnifie l'élégance avec brio.

    Au fil des 10 derniers mois, j’ai empilé (!) les coques de protection acquises pour mon iPhone 7 Plus et aujourd’hui, je souhaite vous parler de la douzième dans l’ordre chronologique mais qui atteint la plus haute marche du podium en terme de préférence. La coque Olixar X-Duo, fibre carbone, à ranger dans la catégorie des accessoires premium, éditée par la marque britannique que j'affectionne tant, refait un corps au produit pommé sans lui faire prendre d'embonpoint. Elle lui colle tellement à la peau, qu’on a la sensation d’avoir un smartphone sans coque qui ne risque ni les rayures et encore moins les éraflures. J’adore le bumper imitation métallique en polycarbonate et son verso en TPU texturé (finition fibre de carbone) qui contourne parfaitement l’appareil photo dorsal et permet ainsi à mon iPhone quand je m’en sers alors qu’il est posé sur une surface plane, de rester stable. Le dos de la coque n'est pas sujet aux traces de doigts et ça, le maniaque que je peux révéler parfois : adore !!! Cette protection couplée à la protection d’écran edge to edge (lire mon billet) de la même marque est l’alliance parfaite si comme moi, vous souhaitez prendre grand soin de votre smartphone (vu le prix, ça peut se comprendre !) sans dénaturer son design originel. Face aux coques des marques telles que Spigen ou encore VRS Design, cette X-Duo n’a surtout pas à rougir. Sans conteste, elle les vaut toutes ! J’apprécie tout particulièrement la partie basse de la coque qui offre des perforations parfaites pour les haut-parleurs de ma pomme de poche. C’est la seule parmi celles que j’ai qui soit aussi bien finie à ce niveau de l’appareil. Les autres marques se contentent d’un grand orifice de chaque côté. Ici, Olixar offre donc une perfection incontestable. Cette coque offre bien entendu accès à tous les boutons du smartphone au travers des touches chromées du plus bel effet et qui se marient parfaitement avec l'ensemble du corps de l'accessoire qui vous l'aurez compris : m'enchante encore même après 6 semaines d'utilisation !

    X-Duo : quand Olixar magnifie l'élégance avec brio.

    Les plus : la finition au millimètre, la qualité des matériaux (polycarbonate et TPU), les aspects métallique et fibre de carbone, les orifices des haut-parleurs, son prix de vente (22€50), disponible en quatre coloris (gris, or, argent et or rose) et disponible pour d'autres modèles dont l'iPhone 8.
    Les moins : pas forcément simple à enlever (signe qu'elle colle bien à la peau du smartphone ce qui n'est finalement pas si négatif que ça).

    « Si j’Harvey su tout ça, j'aurai tout balancé.Je fais une X sur la révolution et sur le futur... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :