• En Avril, ne te découvre pas de ton logo...

    En Avril, ne te découvre pas de ton logo... 

    Alors que votre blog préféré s’est habillé d’un tout nouveau logo en début de semaine, voici que début Avril, c’est l’opérateur Virgin mobile qui aura droit au même sort. Fini le logo à dominante rouge et noir, le binôme de couleurs laisse place au blanc et violet. Le nouveau logo se veut plus attrayant, plus fluide et plus moderne. Personnellement, je préférais l’ancien mais ce n’est surtout pas un logo qui fait un bon opérateur ! Un logo est simplement une image identitaire malgré tout importante et utile. Il permet de se repérer, d’être vu et reconnu et d’être utilisé à toutes fins : publicitaires, commerciales, etc. Le nouveau logo de Virgin mobile sera utilisé dès le début du mois d’Avril. Les boutiques de l’opérateur vont devoir se rhabiller et tout cela a un coût bien entendu. Car il faut le savoir, un changement de logo, c’est une grosse dépense.

    « Android 4.0 repoussé sur Samsung Galaxy Note.Baisse de prix significative chez Bouygues Telecom. L'effet Free ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :