• Heureusement qu'ils ne peuvent pas se reproduire...

     

    Le mariage pour tous: bonjour les banderoles révélatrices...

    Vous laisseriez votre gamin entre leurs mains ? Moi, surtout pas. Rien que leur langage suffit à voir le niveau d'esprit. On va mettre ça sur le dos de l'énervement. Mais avec un gouvernement dictateur, ils vont l'avoir leur égalité mais en vrai, ils ne seront jamais comme les hétéros.

    Le mariage pour tous: bonjour les banderoles révélatrices...

    Là, les pédés sont visiblement incontrôlables et encore énervés. Cool les mecs ! Pour le respect, on repassera plus tard. Ca mériterait un dépôt de plainte. Mais rien de tel que le silence pour répondre à la connerie.

    Le mariage pour tous: bonjour les banderoles révélatrices...

    Alors là, on atteint les sommets de la bêtise humaine par Pierre Bergé qui ne doit plus avoir toute sa tête... Bizarrement, les féministes de France se taisent en ce moment... Je me demande bien pourquoi ? Un bout de sein utilisé sur une affiche publicitaire, ça les choque plus ! Nous sommes vraiment dans une société qui manque de logique. Remarquez quand on veut nous vendre qu'un enfant peut venir au monde autrement qu'à travers l'union d'une femme et d'un homme, il ne faut plus s'étonner de rien. Le côté têtu de la gauche conduit la France au plus bas à tous les niveaux. J'ai pas voté pour eux mais je trinque comme beaucoup d'autres millions de français. Les homos servent à la gauche: c'est bas les masques !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :