• Le premier unboxing français du Galaxy SIII. Merci à galaxys3.fr !

    Une fois que l'on a goûté au grand écran du Galaxy Note, il est formellement impossible de passer à un autre appareil qui embarque un écran plus petit que 5.3 pouces ! En plus, son design ne me plaisant pas, je peux d'ores et déjà dire que ce GS3 ne sera jamais mien. Ce n'est pas pour autant que je dois en priver les autres et m'y intéresser ! Voici la vidéo du tout premier unboxing made in France. On doit cette dernière au site galaxys3.fr que je remercie et que je félicite pour son travail.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    yoyoyo89
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:41

    Unboxing ?? Vraiment ? Le mot "déballage" vous est inconnu ?...

    (déballage : ouverture d'une caisse, d'un paquet... pour en extraire le contenu.)

    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 19:26

    Tout d'abord: BONJOUR car ça vous ne connaissez pas visiblement !!! UNBOXING, c'est le terme utilisé à travers tous les forums par les geeks. La preuve: le nom de la vidéo donné par l'auteur de celle-ci ! Unboxing signifie pour nous, les geeks, première ouverture de la boîte du produit. Point. On ne cherche pas la petite bête. On se comprend, c'est tout et c'est déjà pas si mal !!! Et si les termes anglais vous dérangent tant pis ! Aujourd'hui, il est difficile de vivre sans. http://img15.hostingpics.net/pics/146801unboxing.png

    3
    yoyoyo89
    Lundi 4 Juin 2012 à 22:53

    Pas de doute, votre photo correspond exactement à votre caractère... proche du néant.

    Condoléances.

    4
    Mardi 5 Juin 2012 à 06:48

    Bonjour Monsieur le juge, je vous remercie du compliment qui va ensoleiller ma journée ! J'ose espérer que vous jugez rarement car vous jugez bien mal... Vous ne me connaissez pas et vous n'avez visiblement pas le don du bon jugement de l'autre. A contrario, vous représentez parfaitement la malhonnêteté, soyez-en convaincu, le rôle vous va comme un gant ! Vos "propos" sont insignifiants, aucun développement car pas d'arguments à apporter. Vous n'avouez même pas que vous avez tort. Vous devez avoir une vie bien triste pour avoir du temps à perdre ainsi. Même pas pitoyable ! Si toutefois vous deviez récidiver, sachez que je ne perdrai pas mon temps à répondre à quelqu'un qui sous couvert d'anonymat (même pas un email de contact !) fait également preuve de lâcheté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :