• Morandini a visiblement des choses à se reprocher…

    Morandini a visiblement des choses à se reprocher…

    Voici quelques semaines, j’ai publié un article sur les éventuels achats de followers de certains sites, en prenant comme exemple celui de Jean-Marc Morandini. Aujourd’hui, ce monsieur qui se présente comme journaliste a publié, sur son blog, un article faisant état d’éventuels achats de followers par Mitt Romney qui fait la course à l’élection présidentielle américaine face à Barack Obama. Quand j’ai pris connaissance de ce texte, j’ai déposé un commentaire sur le blog de l’homme qui court après les followers. Vous pourrez lire mon commentaire en cliquant sur l'illustration de ce post (capture d’écran). En moins d’une heure, j’ai été banni par Jean-Marc Morandini qui ne connaît visiblement pas bien l’informatique car si il n’aime pas les gens comme moi, les gens comme moi, ne l’aime pas non plus. Ce n’est pas en me bannissant par mon adresse ip qu’il m’empêchera de lire sa soupe quotidienne ! Je viens d'ailleurs d'aller faire un tour sur son site en changeant mon ip (lol) pour voir si le gars qui disait que mon article était bien avait été banni. Pour le moment, grâce à lui (SammyDean) mon commentaire apparaît comme cité. Pas bien malin le Morandini... Par de tels procédés, je pense pouvoir dire que ce monsieur a des vérités à cacher au point d’en venir à mettre à exécution la censure et à couper la parole à ses visiteurs. Je savais que je serai banni en laissant un tel commentaire mais le record de rapidité a été battu ! Je trouve scandaleux de voir un homme un tantinet «journaliste» être aussi peu respectueux de la parole d’autrui. C’est bien ce que je pense depuis le début, cet homme est censeur avant d’être journaliste. Il participe à la censure que certains aimeraient bien voir réapparaître. Ce journaliste n’est pas crédible du tout. Aujourd’hui, il me l’a parfaitement prouvé. Merci Morandini !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    kevinou lapinou
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:06

    Morandini est le pire déchet de l'humanité. Rien que d'écrire son nom me donne des hémorrhoïdes aux doigts

    2
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:59

    Mort de rire ! Excellent, j'adore. Le commentaire je veux dire, pas l'animateur cité... Oui, il a bien fait de signer avec NrjBouze le pseudo journaliste à 2 balles...

    3
    Kevin Le Stagiaire
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:01

    Morandini est un personnage parfaitement répugnant. Il m'irrite.

    4
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 00:16

    A la rentrée, il polluera plus Direct 8 mais sera sur NrjBouze. Lui qui critiquait Mathieu Delormeau... Il est pitoyable et très imbu de sa personne: la preuve en baptisant son émission de son propre nom ! Ce mec est à fuir d'urgence !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :