• Réhausseur de bureau View My Screen : un Desire2 folie !

    Réhausseur de bureau View My Screen : un Desire2 folie !

    En découvrant cet objet pour ordinateur (ou ce que l’on veut d’autre), je me suis dit : tiens il aurait vraiment de la gueule aux côtés de mon MacBook Air, mon tapis de souris et mon support de casque tout vêtu d'alu ! Alors, je me suis laissé tenter et à sa réception, je peux vous certifier que je n’ai pas regretté une seule seconde mon achat. Ce réhausseur est superbe et se marie idéalement avec les objets cités précédemment. Cela procure un ensemble harmonieux - ce que je recherche la plupart du temps - qui présente un cachet indiscutable. La marque Desire2 a fait le choix d’un produit entièrement fait d’aluminium. Les seules apparitions du plastique sont réservées aux tampons présents sous chaque angle du produit. Ces derniers permettent au View My Screen de Desire2 de ne pas glisser là où vous aurez fait le choix de le poser. Je travaille beaucoup sur ordinateurs portables (1 ordinateur Samsung Windows 10 et un MacBook Air) et je trouve inconfortable le positionnement de leurs écrans, obligeant l’utilisateur a trop baisser la tête ce qui au bout de plusieurs heures quotidiennes peut devenir le sujet de certaines douleurs. Personnellement, j’aime travailler avec une tête la plus droite possible alors ce produit est à ma convenance ! Pour mon ordinateur Windows, j’utilise un support de prime abord destiné à une tablette ! Les constructeurs devraient prévoir des pieds réglables qui pourraient se visser à la hauteur souhaitée puis se ranger pour se loger dans le corps du produit pour des transports simplifiés. Si seulement, je pouvais lancer cette idée auprès de l’un d’eux… Heureusement que des accessoiristes tels que Desire2 ont eu l’intelligence de penser à ça ! Je terminerai ma présentation de ce réhausseur en vous précisant qu’il est très solide puisque ce dernier tient le choc quand je pose mon Samsung Ativ One 5 (all in one) dessus, nettement plus lourd qu’un pc portable ou autre MBA. En plus d’être élégant, attirant et irréprochable en terme de finition, ce réhausseur est donc solide ce qui procure une sécurité idéniable pour l’ordinateur que vous poserez dessus ! Etant plutôt un homme ordré - sans pour autant être maniaque - et qui aime que les choses soient rangées à leur place, je me félicite du gain de place que me procure ce réhausseur qui permet de mettre le clavier et la souris sans fil, sous l’ordinateur quand il n’est pas utilisé. C’est top et donc forcément pratique.

    Réhausseur de bureau View My Screen : un Desire2 folie !

    Les plus : son look, son design, ses finitions, sa robustesse, l'allure générale que dégage l'aluminium, compatible All In One ou ordinateurs portables, permet un gain de place sur un bureau, confort de travail grâce à l'écran surélevé.
    Les moins : se raie assez facilement, plutôt sujet aux traces/marques et son prix de vente qui peut dissuader (45 €uros),


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :