• Slim Tough Armor Galaxy Note 4 : Spigen aurait pu faire mieux...

    Slim Armor Galaxy Note 4 : Spigen aurait pu faire mieux...

    Comme on dit, il faut une première fois dans tout… pour la première fois, l’accessoiriste Spigen m’a déçu. Pendant 15 jours, j’ai testé la coque Slim Armor de la marque californienne sur mon Samsung Galaxy Note 4. Passé ces quelques jours, j’ai rhabillé mon joujou de la Capsule Case du même constructeur. Spigen n’a pas su réitérer ce qu’il avait produit pour le Galaxy Note 3 en 2013.La Slim Armor n’inspire pas la confiance au niveau de prise en main. Pourquoi ? Parce que la matière employée pour le dos de la coque est trop glissante. Au bout de 10 minutes, quand je tiens ma phablette, comme beaucoup d’autres certainement, j’ai la main qui tient l’appareil, moite ce qui fait que si la coque est glissante, le risque de chute est démultiplié. Et puis cette béquille repliable qui permet de positionner le Galaxy Note 4 à l’horizontale pour visionner des contenus, est vraiment cheap et en plus, elle se détache trop simplement. Je suis vraiment déçu par cette coque qui reste en vain une bonne protection grâce la coque en TPU. Avant de clore ce billet, un point négatif me revient à l'esprit : cet écart enclin à attirer les saletés - surtout si comme moi, vous portez souvent votre mobile en poche - entre la partie TPU et la partie polycarbonate de la coque... C'est à mes yeux, une erreur de design (voir la photo ci-dessous).

    Slim Amor Galaxy Note 4 : Spigen aurait pu faire mieux...
    Les plus : coque parfaitement taillée pour le Galaxy Note 4, toutes les fonctions sont accessibles, son prix de vente, fiabilité de la protection.

    Les moins : dos glissant, pied rétractable vraiment cheap, finitions perfectibles, fonctionnement moins évident du cardio fréquence mètre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :