• Spigen Neo Hybrid : mon Galaxy Note 4 s'est fait lifter !

    Spigen Neo Hybrid : mon Galaxy Note 4 s'est fait lifter !

    Si vous me lisez régulièrement, vous devez savoir que depuis quelques mois maintenant, en matière d’accessoires de protection pour smartphone, je ne vois que par Spigen ! La marque américaine est vraiment au top et cela à plusieurs niveaux : des produits dédiés à des modèles haut de gamme conçus au millimètre près, des prix de vente honnêtes (même si certains les critiquent sur les réseaux sociaux ou autres forums) et une qualité indéniable. Le dernier produit Spigen que j’ai testé c’est la Neo Hybrid pour le Galaxy Note 4. Voici quelques mois, j’avais testé la version pour le Galaxy Note 3, j’avais été emballé. Aujourd’hui, le bilan est identique et je dirai même plus puisque Spigen parvient à corriger le principal défaut qui était la matière employée au dos, très sujette aux traces de doigts. Ici, la coque est toujours en TPU mais elle ne glisse pas et ne conserve pas vos empreintes. Bien entendu la Capsule laisse un accès libre aux prises de charge, casque et Spen. Tous les micros du Galaxy Note 4 sont également fonctionnels tout comme l’est le port Infrarouge. Les touches de volume et on/off sont quant à elles dissimulées sous des gros boutons qui prenant corps dans la coque et qui sont facilement repérables au toucher. Je vais terminer sur une petite pointe d'humour puisque cette housse me sert de porte-monnaie ! A voir la tête que vous faites, vous vous demandez bien ce que je veux dire...? Et bien entre la coque et le smartphone, je range toujours un billet de 20€. Ainsi, je sors toujours avec un peu de liquide sur moi. Et comme me le disait une commerçante récemment : si on vous vole votre joujou, le voleur sera doublement ravi... C'est sûr mais mon idée m'a déjà dépanné. J'aimerai même qu'elle fasse des émules ! Pour terminer, je tiens à vous préciser que la marque Spigen est victime de la contrefaçon donc soyez vigilant. Pour être sûr que vous aurez bien un produit certifié Spigen, l'accessoiriste californien a dédié une page en ligne pour le vérifier. Décidément, cette marque pense à tout !

    Les plus : des finitions parfaites, une matière agréable au toucher non sujette aux traces, son prix de vente, divers coloris disponibles.
    Les moins : l’accès compliqué aux fonctions du capteur de cardio fréquence, complique l’accès à la batterie/carte Sim/microSD et le plus gros point noir : grossit la phablette.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :