• J'ai une peur bleue des requins depuis que j'ai vu, voici de nombreuses années, la série des films Les dents de la mer. Heureusement pour moi, même si j'ai arrêté de mettre les pieds dans la belle bleue depuis quelques années, durant les précédentes où je nageais, ne m'ont jamais fait connaître la moindre mauvaise rencontre ! Le requin est un prédateur qui fait peur à tout le monde. La demoiselle présente dans la vidéo ci-dessus semble en avoir fait de véritables potes de danse... Au début, malgré qu'un message annonce la réalité des faits, je me suis dit que c'était truqué et puis non. La vidéo est sublime et cette danse parmi les requins hormis d'être très artistique et extrêmement dangereuse me fait dire que certaines personnes ne tiennent vraiment pas à la vie... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez après avoir visionné la vidéo.


    votre commentaire


  • A l’occasion de la Fête des Pères Dimanche 15 Juin, la fondation Jérôme Lejeune lance une vidéo «Mon papa». Cette vidéo a pour objectif de transmettre un message tendre et joyeux au sujet des pères d’enfants trisomiques. A la suite du succès de la campagne vidéo «Dear future mom» lancée par la fondation à l’occasion de la Journée internationale de la trisomie 21 en Mars dernier, de nombreux pères d’enfants porteurs de trisomie ont fait part à la fondation de leur envie de mettre en avant la relation père-enfant. La vidéo «Mon papa» a pour objectif de fêter les 60.000 papas d’enfants trisomiques en France, de rassurer les pères à venir (1 enfant porteur de trisomie 21 naît chaque jour en France) et de combattre les préjugés qui conduisent à la stigmatisation des personnes atteintes de trisomie 21 : un enfant trisomique est d’abord un enfant, un père d’enfant trisomique est d’abord un père.


    votre commentaire
  • Pour moi, tenir un blog comme celui que vous lisez actuellement (lol), c'est tout partager ou presque ! Partager une photo, un coup de coeur cinéma, un clip, une opinion politique ou encore une découverte. Et justement, la vidéo que je vous propose de découvrir ci-dessus est une découverte musicale. Plus très récente pour mon cas, puisque ça va faire bientôt un an que je connais son nom : Lily Honey. Mon petit doigt me dit que vous ne la connaissez pas encore ! J'ai participé à son projet de financement sur mymajorcompany et actuellement, Lily travaille sur son premier album et je peux vous dire que j'attends ça avec impatience. Au moins autant d'impatience que celle qui me fait dire "vivement le 16 Juin" pour écouter le nouvel album de Lana Del Rey ! C'est très rare que j'attende une sortie d'album, je suis plutôt à noter une date de sortie de film sur mon agenda plutôt que la sortie d'un nouvel album d'une chanteuse ou d'un chanteur que j'aime. Si vous ne connaissez pas encore Lily Honey, je vous propose sans plus tarder de corriger cette grossière erreur...! Musique maestra !!!

    Suivez Lily sur Twitter : @LilyHoneyMusic !


    votre commentaire
  • Peut-être que vous et moi, avons un point commun : celui d'aller de l'autre côté de l'Atlantique chez l'oncle Sam et plus précisément poser les pieds dans cette ville que le cinéma m'a toujours vendue comme mystérieuse, magnifique, animée, éclairée, bondée, vivante et qui titille le rêve. Ce rêve d'y aller est toujours présent en moi depuis des années et cette vidéo l'a réveillé lui qui ne s'est jamais réellement endormi. Malgré tout, nous avons peut-être non pas un seul mais deux points communs : le manque de budget pour y aller ! Et oui car pour aller à New-York il faut beaucoup, beaucoup d'Euros et donc des mois d'économies. Tout rêve à son prix et celui-là, j'espère que je le réaliserai de mon vivant et que j'aurai le plaisir de monter dans un taxi jaune en buvant une canette de Coca glacé ! Rêver est un droit de chacun, et moi, New-York me fait rêver. J'aimerai tellement me positionner au pied d'un gratte-ciel et pointer mon regarde vers le grand bleu... Tout cela n'est peut-être qu'un rêve et contrairement à ceux qui croient que les rêves ne se réalisent pas, je compte bien faire le  maximum pour que celui-ci devienne réalité. De moins, je vais y travailler.


    votre commentaire
  • En regardant cette vidéo de Norman (découvert récemment), hormis que je fus pété de rire, j’ai du dresser un triste constat au bout de sa visualisation : ce qu’il dit est vrai mais mon malheur est que tout ce qu’il retranscrit au travers de l’humour, me correspond parfaitement et je sais que nous sommes nombreuses et nombreux dans ce cas. Aujourd’hui, les écrans nous isolent. Regardez dans les transports en commun, dans la rue, dans les cafés, dans les cinémas quand on attend le début du film, etc… Les écrans nous font louper plein de moments d’humanité et il aura fallu une vidéo pour m’en faire prendre conscience. Merci Norman pour cette grande révélation. Je vous laisse, je viens de recevoir des tweets sur mon smartphone…


    votre commentaire
  • Depuis l'arrivée au pouvoir de ce gouvernement que subit la France, le fossé entre les femmes et les hommes n'a jamais été aussi grand. Ce sont des personnes comme Najat Vallaud-Belkacem qui ferait mieux d'aller révolutionner le droit des femmes dans son pays qui fait que tout cela est un fait chez nous. Cette dame aux apparences d'adolescente et de garçon manqué (!), ne mérite pas son poste qu'elle doit uniquement à ses origines, je vous le dis exactement comme je le pense et que l'on ne vienne pas me traiter de raciste car je me contente de constater les faits que j'ai sous les yeux et que mes propos n'ont rien à voir avec une quelconque couleur de peau. Moi-même, je suis un homme de couleur : je suis blanc, ce qui - à moins que c'est changé sans qu'on est eu la décence de me prévenir - est une couleur comme une autre mais peut-être moins égale que d'autre dans notre hexagone car souvent décriée. La NVB vous vend de l'égalité - son plat préféré - toute la journée alors qu'elle n'en a pas le moindre gramme sur elle. N'oubliez pas qu'elle est également la responsable de l'arrivée de la théorie du genre dans nos écoles et qu'elle s'est prise les pieds dans le tapis du genre. Pourquoi cette dame en a-t-elle à ce point contre les hommes ? Parce qu'au final, sa "politique" n'est pas dédiée à la femme, elle est un combat mené contre l'homme. Y en a plus qu'assez de vouloir nous faire croire que certaines choses ne sont pas sexuées ou que l'égalité des sexes existe. A moins d'être totalement idiot, pour croire de telles inepties, la personne ne peut qu'être socialiste et donc idéologique pour se plier à de telles absurdités. Les femmes et les hommes ne peuvent être égaux car différents. Ce gouvernement est une véritable arnaque qui veut faire croire aux autres ce qu'il croit lui, par erreur et avant tout : par idéologie.


    votre commentaire
  • Je sais bien que de nos jours et en 2014 plus que jamais, l'homme est capable de déplacer des montagnes comme on dit souvent ou même de se faire greffer un vagin à la place de son pénis. Bon, je grossi le trait mais tout cela pour vous dire que l'homme est capable de tout : du bon comme du pire. Cette vidéo découverte sur Youtube m'a tout bonnement interpellé. J'ignorai qu'un monstre des mers pouvait être rallongé. Regardez donc la vidéo ci-dessus et vous verrez l'énormité de la chose : le bateau est coupé en deux avant de se voir rallongé de plusieurs mètres. C'est énorme comme le dirait si bien Fabrice Luchini.


    votre commentaire
  • J'ai l'impression qu'une fois n'est pas coutume, l'année 2014 va me faire craquer pour une voix et encore une fois, elle est féminine, après Katie Melua, Coeur de Pirate, Zaz et Lana Del Rey, Indila a décidé de m'envoûter. Quand j'écoute Dernière danse, je suis des minutes et des minutes entières en train de chantonner sa chanson (devenue tube) qui retient immédiatement l'attention. Comme si la chanson ne se suffisait pas à elle-même, le clip est une pure merveille ce qui explique que je le partage avec vous ci-dessus. Il mérite d'être vu et peut vous permettre de découvrir Indila si toutefois vous ne la connaissez pas encore. Sa voix de velours m'a fait stopper ce que j'étais en train de faire, la première fois que je l'ai entendue à la radio, je ne voulais pas manquer d'attention quand la voix de l'animatrice allait révéler le nom de la chanteuse qui venait d'être diffusée. Aussitôt son nom entendu, j'ai fais une recherche Google et je suis atterri sur Youtube : j'ai fondu ! J'adore, c'est mon coup de coeur du moment et je suis sûr que 2014 sera l'année Indila. Son premier album baptisé "Mini world" sera dans les bacs dès le 24 Février prochain. Je suis impatient !


    votre commentaire
  • Alors que son tout dernier clip a fuité le jour de Noël, c'est bien aujourd'hui que ce dernier devait sortir. Il vient d'être publié sur Youtube (chaîne Vevo) et le moins que je puisse vous dire c'est que le teasing que la chanteuse avait fait, durant ces derniers jours, sur Twitter et en photo sur son compte Instagram était annonciateur de ce qui vous attend si vous regardez les plus de 4 minutes de vidéo. N'importe quel homme normalement constitué sera plus attardé à regarder la belle et sa plastique plutôt qu'à écouter la chanson ! Miley Cyrus est envoûtante mais je ne crois pas une seconde que certains fans ne vont pas la fuir si elle n'arrête pas de jouer autant la carte de la provocation... Le clip de Wrecking ball, d'ailleurs très réussi, avait fait couler beaucoup d'encre, je peux vous dire que la chanteuse en remet une couche et que ça ne plaît pas à tout le monde. J'aime beaucoup cette star sortie du monde de Disney mais je me demande si un de ces 4, elle ne va pas finir dans un film porno ! Elle dit aimer le sexe et il suffit de regarder ces dernières prestations pour en obtenir confirmation. Du haut de ses 21 printemps, la belle déjantée n'a pas fini de faire parler d'elle...                                                                                                  Miley Cyrus (adore you) - 1080p


    votre commentaire
  • J’adore regarder des canulars ou des gags à la télé ou désormais assez souvent sur mon mobile (Youtube…). Celui que je vous propose de découvrir en vidéo est génial et en même temps dangereux. Pour la sortie du dernier épisode de Chucky, la vilaine poupée tueuse, certains distributeurs ont fais preuve d’imagination jusqu’à donner vie à une simple affiche… Le gag est bien ficelé mais un passage de la vidéo me fait dire qu’il aurait pu coûter la vie à certaines victimes que ce soit au niveau cardiaque ou un accident sur la voie. Regardez et vous comprendrez ce que je veux dire.


    votre commentaire
  • Je n'irai pas jusqu'à vous dire que si j'aime les femmes aujourd'hui c'est grâce à elle qui a convoité mes yeux de mâles dès mon plus jeune âge mais malgré tout, Wonder Woman a été pour moi comme un certain nombre de garçons adolescents à l'époque (!), un fanstasme cathodique ! La voir apparaître en tenue ultra moulante de l'héroïne était un délice pour les yeux et il est clair que la série était avant toute chose destinée aux mecs ! J'ai tenu à partager la vidéo ci-dessus avec vous car elle est digne d'une bande-annonce de film et c'est d'ailleurs ce que j'ai cru avant de me renseigner : chouette WW débarque au cinéma et puis plouf ! La jeune Rileah Vanderbilt porte bien le costume mais comme tout le temps, on a cette fâcheuse tendance à comparer avec "l'original". Linda Carter, l'interprète de Wonder Woman a bien changé avec le temps et par respect pour son âge, je ne publierai pas de photo ici, vous êtes bien assez grand pour en trouver seul ! La vidéo a été réalisée par des fans et elle est vraiment bien faite. Comme des images valent toujours mieux qu'un long discours, je vous laisse regarder ! Je vous quitterai sur ces quelques mots : j'aimerai bien voir WW au cinéma.


    votre commentaire
  • A celles qui tiennent absolument et par tous les moyens à ressembler à la dernière starlette en couverture de Elle ou à la playmate de l'année, j'ai envie de dire : foutaise. Il ne faut pas chercher à ressembler à qui que ce soit, il faut être soi-même : un être qui refuse le copié/collé en quelques sortes ! Notre société est de plus en plus féroce à l'égard des femmes qui n'auraient pas le droit d'avoir quelques formes disgracieuses (?) quand on ne dit rien aux mecs bedonnants - surtout - une fois la trentaine dépassée (j'en suis !). Que les stéréotypes aillent se faire foutre. A trop vouloir ressembler aux autres, on n'est plus du tout soi-même et ça, j'en ai marre. La faute à tous ces magazines qui dès le plus jeune âge manipulent les adolescentes qui se laissent obnubiler par tous ces clichés photoshopés (regardez bien la vidéo ci-dessus). Les médias nous trompent à longueur de temps et nous vendent de l'anorexie à foison. Sans compter les retouches logicielles et chirurgicales... Les couvertures de magazines sont du vent et les vedettes (chanteuses, actrices) de vrais panneaux publicitaires pour les grandes marques. Mesdames : restez comme vous êtes et faites-vous plaisir en étant vous-mêmes.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique